Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
29 avril 2010

Ni perles, ni fimo .... !!!

Wouarf, wouarf !! Elle est bien bonne celle là ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous montrer ?! Non, je plaisante, il y a quand même un peu de perles ! En fait, j'ai trouvé des connecteurs que j'ai trouvé trop beaux, ma sister m'a déniché un petit pendentif argenté trop mimi, du coup j'ai eu envie de faire ça :

COLLIER_ARGENTE

Qu'est-ce que vous en dîtes ? C'est sympa non ? Et puis, ça me change, c'est vite fait !!

Bon, quand même, un peu de fimo parce que ça faisait longtemps ! D'abord, un petit essai wacomo maison !!

ESSAI_WACOMO_MAISON

C'est marrant non ? J'avais un reste de pâte après une cane fleur faite dans ces couleurs (pas très réussie d'ailleurs !) mais j'aimais beaucoup les couleurs. Alors, j'ai compacté, passage à la pasta machine assez fin et j'ai déchiré des bouts de pâte que j'ai mis sur un applat. ça donne ça, c'est pas mal non ?J'aime bien.

Et puis, un essai de cernit blanche ... Bon, pas convaincue la fille. La nacrée fimo rend quand même mieux. J'ai fait avec des pastels et avec de fard à paupière et de la poudre d'or. Bon, ils sont pas mal quand même, je pense que je devrais pouvoir en faire quelque chose !!

ESSAI_CERNIT

T'as vu Rachel, les pastels, ça commence à être pas mal hein ? J'ai investi dans des tampons plastiques transparents et c'est génial !! Je sens qu'il se prépare quelques spirales au crochet pour associer à tout ça une fois sertis !! Bon, ce sera pour un prochain numéro !!

Biz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
ohhh, j'adoore!!!!!!!!!!!!bravo, bisous
B
Pour un essai, c'est super réussi, tu assures vraiment !!!
P
alala tu fait vraiment de belles chose ma belle<br /> moi aussi j'ai hate de voir ce que tu va en faire
K
Essais très réussis! J'aime bcp ta variante de wcm, ça fait très été, très eaux turquoises! ça sent les vacances ces couleurs ^^<br /> <br /> De biens jolies créations en perspective!
R
Que c'est beau, que c'est tout doux, bref j'adore et suis impatiente de voir ce que tu vas en faire :o))<br /> Bisous
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité