Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
18 novembre 2011

Quelques essais ... pas toujours concluants ...

Hello tout le monde !

Et oui, aujourd'hui je vais vous montrer des essais qui ne me satisfont pas forcément. Mais vous me direz ce que vous en pensez.

D'abord, une fournée fimo. Des cabs bien sûr, pour lesquels je me suis servie du mokume que vous avez déjà vu, et d'une cane rose. Ma première tentative de cane rose, et franchement ... je dois m'améliorer !! Je vous montre.

P1040702

Non seulement il faut que je travaille ma rose, mais aussi la façon de la positionner sur mon applat. Je trouve que ça fait trop fouillis, je ne sais pas si je suis très claire. Je pense qu'il faut que je réduise plus, ça ferait plus joli.

P1040703

Envie de soutache pour celui-là, non ? J'ai pile poil les bonnes couleurs !

P1040704

Là on voit mieux la rose. Bon ... y'a du taf hein !

Et un autre essai, cette fois en brodé avec de la dentelle noire, du cuir blanc, des perles noires et argent. Bon, dis comme ça, ça paraît génial mais bon ... J'ai voulu mettre le support alu, celui qui permet de plier le bracelet sans mettre de fermoir. Ben, j'aime pô. Je vous montre.

P1040692

P1040693

Quelle balote !! J'ai pas pensé à le photographier recourbé, mais en fait, ça ne fait pas bien rond, ça fait bizarre en fait. A l'occas je vous reprends une photo.

Et pour ne pas restée sur une mauvaise note, finalement je vous mets aussi un cabs serti que j'adoooore !

P1040695

Il est joli non ? Je me suis éclatée à le faire. Je me suis inspirée de Coco006 qui en fait décorés dans la même idée. Plus qu'à trouver une idée de montage. C'est en cours.

J'ai d'autres cabs à vous montrer, mais bon, je m'en garde un peu sous le coude car tous mes encours sont très longs à finir ! Mais je reviens bientôt parce que ... et oui, mon blog a bientôt 2 ans !!

Je vous fais un post que-exprès très bientôt !

Biz

Publicité
Commentaires
C
Très joli ce bracelet, j'aime bien le mélange des matières, l'idée et les couleurs, donc... bravo !
N
J'adore le brodé noir, je le trouve pas du tout loupé!
C
moi je les trouve réussis tes essais!! j'aime particulièrement le bracelet brodé avec la dentelle!!
K
magnifiques tes essais, la fimo : elles sont superbes tes roses, je serai bien incapable d'en faire autant. Je craque sur ton cuir/dentelle noir, quelle merveilleuse alliance, moi aussi je mettrai un fermoir plutôt que le support métal, il est magnifique, quant au cabochon, moi aussi j'en ai serti un dans les mêmes tons et il est sublime, inspiration Beadibulle. bonne continuation tout est splendide je t'assure ! biz[Oui]
Z
tout est absolument superbe, ton bracelet aussi je trouve et vu le travail en plus dessus et ce qui me fait craquer c'est ton pendentif parme une tuerie bises
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité