Et comme il y a longtemps que je n'ai pas posté, je vous mets tout de même des petits essais fimo faits il y a .... Ouh, au moins ça ! Mais que je n'ai pas eu le temps de vous montrer (enfin, je crois ... mince, j'ai un doute là ...!!!) Bon tant pis, au pire vous les verrez deux fois !! Comme vous pouvez le constater, je vais beaucoup mieux !! lol !

Des essais d'encre donc :

IMG_0174

IMG_0176

Bon, pas encore au top ! Il faut que je revois ça !

IMG_0163

Et là, des fleurs, mais surtout des cabs avec la technique du pastel, c'est un truc que j'ai trouvé dans un livre qu'une amie m'a offert pour mon noël. Un coup de structure, on passe une couleur pastel, puis on refait la même structure en décallé, et on repasse du pastel sur les nouvelles marques ! C'est sympa non ? Bon, je ne suis peut-être pas très claire en fait ! Mais j'ai bien aimé l'idée ! Donc, encore des cabs sous le coude à sertir !

Bon, je vous laisse, je reviens bientôt promis !

J'avance à petits pas, stroumpfette pousse gentiment, elle commence à taper, mais pas assez pour que son père puisse la sentir ! Il enrage ! Moi, je profite ...

Gros bisous !