Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
28 avril 2014

trois petits tours ... et puis s'en vont !!

Oui, je sais, le titre est complètement idiot, mais c'est le premier qui m'est venu à l'esprit ! Sans doute parce que ma fille n'a que 18 mois et que les marionnettes, ça l'amuse encore ! lol !

En tout cas, le temps file et je ne vois rien passer. Pas de temps pour faire grand chose, mais je continue quand même des petites choses, parce que ça me détend.

Je vous mets deux ou trois photos.

20130810_191649 

Une jolie spirale au crochet tout en délicats avec perles shamballa sur les bouts. Une spirale très longue qu'on appelle un lariat, je crois.

 

20131006_124740 

20131006_125400

Des cabochons en fimo que j'ai appris à faire lors d'un atelier avec Nadiaher. J'adore ! Mais je manque de temps pour en faire d'autres ! Ouinnn ! Et de courage aussi, je l'avoue.

20140201_151912(0)

Celui-ci j'ai pris le temps de faire un brodé monté sur une spirale rope avec toupies. J'adore ! Et vous ?

 

DSCN0020 

Et encore un pendentif avec du wire. Je l'ai voulu plus soft que les autres. Mois "mastoc" !!

En ce qui concerne mes bonnes résolutions, j'avance bien sur mes encours. Il faudra que je fasse les photos.

Côté kilos, bah, ça bouge pô ! Mais, je ne désespère pas !!

Et pour la création du blog de scrap, c'est en cours !

Voilà, gros bisous et à bientôt, ici ou sur vos blogs.

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe le sautoir rouge et blanc, très vacances, merci pour ta visite à Gruissan (mon blog;) Amitiés Karine
C
très jolis tes derniers bijoux, bravo, superbes les cabochons !!
B
En tout cas ce que tu fais est magnifique ! Que j'aimerais savoir faire ces superbes spirales ! Plein de bisous ma Sissy
S
Wahou ! Tes cabochons sont magnifiques ! Profite de ta poulette : ça passe si vite ! Biz
S
Tes cabochons sont tous simplement magnifiques!! Que de jolis créas, comme toujours. ça fait plaisir de voir que tu prend encore le temps de créer ;-) Gros bisous
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité