Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
26 août 2014

Je commence vraiment à m'inquiéter ...

Et oui, là, je commence sérieusement à douter de ma santé mentale ! Si, je vous assure, je crois que je perds la boule ! Il va falloir que je consulte parce que vraiment, dans mon cerveau (si, j'en ai un, non mais !!) c'est un vrai gruyère ! Pourquoi je dis ça ? C'est simple, je me dis, je vais faire un petit article parce que depuis le temps, les copinets vont croire que je suis morte ! alors, je regarde quelles photos poster, et là, tiens un échange ?? Mais oui, avec choquelicot ! Et en plus, je ne sais même plus si tu l'as reçu, cet échange ma grande ! Je sais que je l'ai posté, si, ça j'en suis sûre, mais après ... le vide ... intersidéral ... Vous voyez que ça devient grave ! Choquelicot, si tu passes par là, dis-moi si tu as reçu l'échange et si oui, est-ce que ça t'as plu ??? Tu m'as peut-être déjà envoyé un mail, mais je ne sais plus ! et comme j'ai changé d'opérateur ! Non mais, je vais pas mieux moi ! Bon, je vous montre d'abord ce que m'a envoyé Choquelicot : un magnifique collier et un bracelet en micromacramé ainsi qu'une étole faite main. Top non !

20140329_180036

20140329_180052

20140329_180614

Et maintenant, ce que j'ai envoyé à Choquelicot, après bien du mal car cet échange avait été décidé avant que je sois enceinte ... Vous voyez ce que je veux dire, dans le genre long, on peut pas mieux faire !!

20140201_151737

20140201_151800

20140201_151836

20140201_151853

De la fimo, du cuir, quelques perles. J'ai essayé de ne pas faire trop imposant car je sais que ça n'est pas du goût de Choquelicot, mais ça n'est pas évident pour moi ! Et vous avez vu, le fermoir du bracelet ? J'adore avec un petit bouton ! Bon, ok, je m'auto-congratule ! ça ne se fait pas !

En tout cas, je tiens à prévenir tout le monde que si jamais j'ai froissé quelqu'un par un oubli quelconque, j'en suis vraiment désolée et il ne faut pas hésiter à me le dire car, comme vous pouvez le voir, je ne le fais pas exprès ...

C'est ma mémoire ... mais ... où je suis là ... et ... vous z'êtes qui ... ????

 

Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique !!!!!
T
Tu as fait une superbe parure! elle a du être bien contente!!!!! ravie que tu reviennes aux nouvelles................bisous
C
Coucou! j'ai l'impression de m'entendre!!! moi aussi j'ai des phases où je me prends pour Doris!!!LOL! ce doit être la grossesse!!! J'adore tes cabochons en fimo, ils sont d'une finesse, j'ai jamais testé cette technique mais je sens que je vais faire un retour par là dès que j'ai un peu de temps!!!!<br /> <br /> BISOUS!!!!
S
Magnifique ... comme d'habitude !<br /> <br /> Bises
D
Très sympa tes cabochons, et le bracelet est très chic. j'aime beaucoup<br /> <br /> bon quelques lacunes de mémoires (bienvenue au club!) mais le talent reste :-)<br /> <br /> merci d'etre passée, bises<br /> <br /> annie
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité