Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
30 août 2011

ça y est, les photos sont prêtes !

Salut tout le monde,

J'ai enfin pris le temps de préparer les photos ! Cette année, pour mes vacances, je me suis encore préparer des .... spirales au crochet !! Et non, je n'en suis pas écoeurée ! Au contraire, j'ai même eu envie de me lancer plus sérieusement cette fois dans les spirales avec motifs, et j'adore ça ! C'est plus long à préparer mais c'est super sympa de voir monter le motif ensuite ! Bon, j'en avais préparé 6, pour deux semaines de vacances, j'étais optimiste ! Mais j'ai réussi à en faire 5 1/2 ! Pas mal non ? Et j'ai réussi à faire un petit cab brodé. Je vous montre tout ça !!

P1040645

Petite photo de famille ! Les spirales ne sont pas encore montées, forcément, je n'emmène pas tout mon matos en vacances quand même ! Sinon, mon chéri me laisserait à la maison je crois !!

Un peu de détail sur les spirales :

P1040637

Pas encore terminée celle-ci.

P1040638

Des petits triangles, mais on ne les voit pas bien je trouve.

P1040639

Celle-là, elle est pour moâ !! Depuis le temps que je veux une parure burburry ! Je dois finir la parure maintenant ! Sans doute autour d'un petit noeud Burburry ... je cogite !

P1040640

Pour Belle-maman, sans motif mais la sienne s'était cassée.

P1040641

Celle-ci, toute fleurie, en vue d'un prochain anniversaire ... Chut !!

P1040642

Encore une sans motif pour un cadeau ... Chut, chut !!

Et pour finir, le cab en labradorite brodé. Je l'adore, j'ai cogité et le résultat me plaît bien. Et je sais même comment je vais faire le tour de cou, incroyable ! Bon, sur cette photo il n'est pas complètement fini, je vous le remontrerai terminé plus tard, mais j'avais envie de le montrer à ce stade-là tout de suite ! J'suis contente de moi, alors je le dis !! lol !

P1040648

Magnifique cette labradorite non ? J'ai choisi du vert très clair et du bronze, je trouve que ça va bien avec ses couleurs.

Une autre :

P1040636

Je commence à déstructurer un peu mes brodés, même si c'est encore timide ... mais je trouve que ça vient.

Je vous laisse, d'autres choses sont bientôt finies, il faut monter les spirales, et puis, accessoirement ... je bosse !  lol !

Biz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
ah bah dis donc t'as pas chômé pendant tes vacances!!! tes spirales et tes brodés sont vraiment très beaux, bravo!! Bisous
M
Dis donc tu as bien travaillé !! quel courage je me sens bien "fainéante" du coup ...<br /> De magnifiques spirales et j'attends de voir les montages avec impatience.<br /> Le cabochon est une merveille, bravo à toi bisous.
O
Gros gros coup de coeur pour la burburry !<br /> Quel travail, quelle patience... mais pour quel résultat ! Ca vaut vraiment le coup, chapeau bas madame !
N
ouahhhh!!quel beau travail vraiment magnifique!!!
S
waouhhhhhhhhhhh tu n'as pas chomer pendant l'été tu as mis le turbo tout est splendide bravo et dire que je ne sais pas faire les spirales grrrrrrrrrrrrrrrr!<br /> un grand bravo ma Sissy, merci pour toutes tes gentilles visites et coms, bon we gros bisous de soizic a bientot.[;)][Bravo][Bravo][Bouquet][Bisou]
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité