Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
21 février 2012

Un petit coucou ...

Hello la compagnie !!

Celà fait presqu'un mois que je n'ai pas posté mais j'avoue que je ne suis pas à 100% de ma forme ! Bon, rien de grave, faut pas s'inquiéter, juste un coup de fatigue comme on a tous par moment, plein de choses à gérer, le boulot, les mômes, un gros rhume par dessus tout ça, etc, etc ! Enfin bref, du déjà entendu alors je ne vous embête pas plus longtemps avec tout ça ! Du coup, une grosse flemingite aigüe !

Je n'oublie pas que j'ai été taguée (non, non, je ne vous oublie pas les filles !! lol !), je m'en occupe dès que j'arrive à me concentrer plus de 10 mn !

En attendant, je vous mets un petit échange fait avec Gigimagination qui avait envie d'un sautoir burburry (ça plait toujours les spirales au crochet burburry !).

IMG_0197 - Copie

Et comme j'ai adoré le petit noeud que m'avait fait Rachel, j'ai eu envie d'en faire un à ma sauce. En détail :

IMG_0198

J'ai brodé un peu le cuir, j'aime bien ! Qu'est-ce que vous en dîtes ?

Et Gigi m'a envoyé ce magnifique collier ainsi qu'un bijou de sac. Je vous montre :

IMG_0207

IMG_0211

Trop beau hein ? ! Encore un grand merci ma Gigi !

Je vous fais un gros bisous et je reviens bientôt, c'est promis, dès que j'ai repris un peu de vitamines !

Publicité
Commentaires
C
Coucou par ici aussi!<br /> Jute pour dire que j'adore ce petit noeud en cuir brodé!!!! Super idée! Si un jour j'ai l'occasion, je pourrais te la piquer?<br /> BISOUS!
L
C'est la 1ère fois que je vais sur ton blog et j'aime beaucoup ce sautoir [:)]
K
waouh ! sympa le noeud en cuir brodé, j'adore ! c'est une très bonne idée et qu'est ce que cela fait son effet, c'est très joli, bravo Sissy, un très bel échange !<br /> bises
A
waoww je craque complet sur ton sautoir burberry, trop trop beau !!
G
Splendide échange!
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité