Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
7 décembre 2011

Cabochons à gogo !

Hello tout le monde !

Comment vous allez bien ?!! Et bin, bien alors !!

Non, je ne vous délaisse pas mais ça n'est simple pour personne je pense avec les fêtes qui arrivent (d'autant que j'ai un petit monstre né un 23 décembre quand même, donc une fête de plus !), le boulot, les petits monstres justement ! Enfin, bref, j'ai tendance à commencer plein de choses que je ne finis pas, donc je vais vous montrer une série de cabochons brodés mais que je n'ai toujours pas pris le temps de monter. j'y arriverai un jour, j'y arriverai !! lol ! D'ailleurs, j'ai décidé que ma bonne résolution de 2012 ce serait : "finir tous les petits sacs qui attendent dans les encours" ! Voilà, qu'on se le dise ! Cette résolution-là je devrais m'y tenir ! Enfin je crois ! Exit les bonnes résolutions de régime et toute la clique, celles-là, je ne m'y tiens jamais et après, ça me déprime !

Donc, parlons peu (hum, je vais avoir du mal !) mais parlons bien, voilà les objets du délit !

P1040694

Alors, dans les essais pas toujours concluants, de la soutache ... Bon, j'ai sans doute voulu en faire trop pour ne pas copier, mais finalement, pas terrible. Mais j'aime pô démonter ! Depuis, j'en ai fait un autre dans les tons bleus pour une broche, plus classique, je suis beaucoup plus satisfaite. Je vous montrerai ça plus tard (si vous êtes sages !).

P1040696

Ouh, celui-là je l'aimeeuuu ! Pile dans mes couleurs en plus ! et j'adore les tites fleurettes ! J'aime bien les fleurettes, j'aime en mettre partout !

P1040697

Un de mes cabs fimo, serti comme une explosion solaire ! Mais fleuri le soleil quand même ! Il manque la bélière, évidemment, comme je ne sais pas comment je vais le monter.

P1040700

Oh, tiens, des petites fleurs ! De chez Elara Créatif, si ça peut vous intéresser. Celui-là, je sais comment  je vais le monter ... mais j'ai pô le temps !

P1040701

Pour celui-là, je pense que je suis allée un peu vite. Un nouveau livre sur les spirales au crochet, l'envie de tester le serti du cabochon, mais je ne pense pas avoir choisi exactement ce qu'il fallait, une spirale déjà faite que j'avais sous le coude, un cab pas assez large, je pense ... Enfin, il faut voir au montage final. Je sais ce que je vais faire d'ailleurs ... mais bon, ça fait partie de mes "petits sachets" à finir !!

Et voilà, je vais peut-être vous laisser tranquille maintenant !

Gros bisous à tous !

On se revoit bientôt !

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très beau ! ma préférence va pour le violet...
M
c'est vraiment très joli
C
Magnifiques tes cabochons sertis et j'aime bien ta soutache. Et puis je te souhaite un très bon dimanche de Noël et une douce dernière semaine de 2011. Gros bisous
M
Oh c'est vraiment ravissant Sissy, j'avoue adorer ceux ou il y a un "nuage de lait" à l'intérieur ! bravo ma belle quel beau travail ! gros bisous très bon dimanche.
C
Oh!!! que c'est beau , coup de coeur pour le violet...
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité