Si, si, j'vous jure !! J'ai fini la moquette ! Mais non, de la fimo enfin ! Suivez-pas les filles hein ! (oups, et les garçons, ben si !).

Et là, un petit mokumé avec de la transparente, feuille d'argent, et des tons rose et rouge. J'adore !! Bon, je me jette encore des fleurs, je sais, mais franchement il est pas mal. J'en ai fais des cabochons, évidemment ! je vous montre :

P1040683

P1040684

Pour le cab de droite, j'ai testé mon moule à cabochon fimo... bon, c'est pas gagné !

P1040685

Alors, qu'est-ce que vous en dîtes ? ça l'fait non ? Moi je suis assez contente du rendu et je retenterai avec un peu moins de couleur, je pense qu'il y en a un peu trop, mais bon, c'est déjà pas mal !

Du coup, j'ai même fait une cane rose dans les mêmes tons. Bon, elle n'est pas parfaite, mais je vous montre ça dès que possible !

Et pour finir, vous vous souvenez peut-être du cab en labradorite que j'avais serti pendant mes vacances ? Et bien, ça y est, je l'ai fini. J'ai bien cogité et j'en ai fait ça :

P1040675

P1040677

P1040678

L'est beau non ? Et porté c'est super sympa, ça brille à souhait ! Comme j'aime ! Du coup, celui-là, je le garde ! L'ira pas dans ma boîte à cadeaux ! non non !

Aller, je vous laisse, mais je devrais revenir bientôt.

Gros bisous !