Et oui, je m'y suis remise !!! Non, pas à fumer la moquette ! ça c'est pas possible, j'en ai plus !

Non, à la fimo ! Et si, je n'y croyais pas non plus mais une envie subite de fimo et hop ! Bon, ça faisait un moment que je m'étais acheté un joli livre qui donnait plein d'idées, plein d'astuces et je le feuilletais souvent ... mais je n'arrivais pas à aller plus loin. Et là, miracle ! J'ai eu envie de tenter l'effet dichroique. Bon, j'avoue que ça donne pas vraiment ce qu'il y a sur le livre ... en même temps, je n'avais pas les mêmes couleurs, forcément ! Mais je suis très contente de l'effet. On dirait un effet encre, mais ... sans encre ! Ben non, c'est de la peinture acrylique et des pearl-ex. Bon, je vous montre, le bla-bla, c'est bien gentil hein ...

Place aux photos et vous me dîtes ce que vous en pensez :

P1040666

On voit pas bien, je vous mets un peu de détail :

P1040668

P1040670

C'est sympa non ? Je me suis bien appliquée, j'ai fait cuire avec une plaque de verre au-dessus pour éviter les bulles d'air. J'ai fait des efforts quand même. En fait, je crois que j'ai enfin compris qu'en fimo, il ne faut pas essayer d'aller trop vite, ne pas vouloir en faire trop à la fois, il faut prendre tout son temps, quitte à ne faire qu'un tout petit peu de cabochons, mais qu'ils soient réussis ... enfin, je trouve moi, non ? Je sens que mes aiguilles à broder vont chauffer !

J'en profite pour vous montrer les jolis cadeaux que j'ai reçu. D'abord d'une copinet mais qui ne sera plus sur le net, malheureusement, car elle a arrêté son blog, Créasteph. Mais vous pouvez voir ses jolies créations ici : Les Création de Creasteph, sa boutique.

P1040655

Trop sympa non ! Et cette bague chat, j'adore ! Merci Steph !

Ensuite, des petits cadeaux de copinets avec qui je devais faire une journée patouille, mais quelque fois, la vie en décide autrement, une urgence et voilà ... Du coup, très sympa, elles m'ont quand même envoyé les présents qu'elles m'avaient préparer. Il y avait Brijouperles, Taïga et Kiwi bleu :

P1040663

Merci beaucoup les filles ! ça m'a vraiment fait plaisir !

J'ai d'autres choses sous le coude, mais bon, je vous en garde un peu, pas tout en même temps ! Plein de choses en tête, envie de tout faire, mais bon, ça vous connaissez !

Alors, je vous dis à bientôt !

Biz