Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
22 novembre 2011

Et oui, deux ans !!!

Je n'ai pas vu le temps passer ! C'est incroyable ! Et pour cause, j'étais en très bonne compagnie !! Je vous remercie d'ailleurs de m'avoir portée et supportée pendant ces deux ans ! Alors, pour vous remercier d'être toujours là, de passer me voir, de me laisser un petit mot, je vous propose de fêter ces deux ans par un petit jeu. Comme d'hab, un petit mot sur ce post pour me dire si vous voulez participer ! Vous avez jusqu'au 20 janvier 2012, date anniversaire de mon blog. Je procèderai au tirage au sort le 21 janvier et dévoilerai la gagnante qui pourra m'indiquer le bijou de son choix que je réaliserai avec grand plaisir et ... dans les meilleurs délai !! Si, promis, je ferais au plus vite ! Et puis, ça dépendra aussi du choix du bijou ! Tout ne prend pas le même temps, vous le savez bien sûr.

Bon, no stress, vous me connaissez ! Donc, vous faites ce que vous voulez, vous diffusez ou pas, pas de soucis ! Je vous mets un petit flyer, si vous choisissez de diffuser, ça peut vous rendre service !

Diapositive1

Et voilà, je vous laisse faire pour la suite, vous avez l'habitude !

Biz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
suis peut être le dernier à m'inscrire pour aussi feter les deux ans de ton blog!!! felicitations !!qd on voit le nbre de commentaires, on ne peut que te louer !!! je souhaite longue vie à ton blog qu'il puisse nous ravir toujours autant! amitiés, Bruno.
V
merci pour ce jeu ! je joue avec grand plaisir !!!
A
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> <br /> Je participe avec plaisir :-) je n'ai pas de blog mais je partage :<br /> https://twitter.com/#!/kittylagatta/status/160342658403942400<br /> https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/150825955031992<br /> <br /> Excellente année 2012 et bonne continuation !
Q
BONSOIR, merci pour ce jeu, que 2012 soit une année de bonheur et de réussites[:D] c'est toujours ce que l'on dit : alors que ce soit vrai !!! c'est mon voeu !
P
merci beaucoup pour ce jeu et longue vie à ton blog!!
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité