Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
29 avril 2010

Jeu, jeu et encore jeu !!!

Etant un peu en retard sur mes posts, je vais faire un mix des différents jeux en cours en ce moment car les anniversaires fleurissent ! alors, déjà, un bon anniversaire aux blogs concernés, et merci les filles de penser aux autres en nous proposant de gagner un petit cadeau !! J'aime beaucoup, mais je perds tout le temps !

Pas grave, persiste et signe l'effrontée !! On y va et sans ordre particulier bien sûr :

Une surprise chez Elodie B qui fait de superbes choses ;

1anniv

Une douceur de chez douceur chez Miss bijoux !!

Realisation_du_20_04_10

Un magnifique collier à gagner chez BEA

Et un petit jeu pour l'anniversaire de Pluie de fimo ! Devinez el nombre de perles contenues dans ce bol

IMG_4445

Bon, et bien je crois que là, c'est bon. Encore un grand merci les filles et je croise les doigts pour gagner quelque chose cette fois ! Mais bon, vous comprenez, malheureuse au jeu ... Et je vous confirme, je suis très très très heureuse en amour !!!

Biz et à très bientôt car j'ai pas mal de petites choses à vous montrer !!

Publicité
Commentaires
E
coucou, merci pour ces infos<br /> il y a de tres jolies créas a gagner<br /> bonne fin d'aprem<br /> bisous
S
Merci pour les infos, moi je filerais y jeter 1 oeil quand j'aurais 1 peu plus de temps.<br /> Bizzzzzzzzzzz
A
Oui moi aussi je suis très heureuse en amour MDR<br /> <br /> Donc je ne participe pas aux jeux ça sers pas à grand chose mais c'est gentil de faire de la pub pour pluie de fimo elle mérite elle fait vraiment des trucs SU PER BE !!!!!!!!
F
euh chu en train de compter les perles lol !<br /> biz
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité