Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
28 mai 2010

Un magnifique collier à gagner !

Allez vite sur le blog des p'tits cailloux, ce qu'elle fait est magnifique ! Et pour les 4 ans de son blog, elle nous offre ce magnifique collier :

lentille7

Trop top hein ? Couleurs à choisir. Allez trainer sur son blog, vous verrez, c'est sublime ! Moi ça me déprime un peu ! Bouh ! Mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai ...

Biz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
E
bonne chance pour le jeu<br /> faut que je m'inscrive il est trop beau ce collier
A
Une vrai merveille tu as raison on va y arriver un jour LOl ou alors on essais de la gagner ;-)<br /> Bisous
F
pourquoi déprimes ? ce que tu fais est deja superbe ! et en plus perles divinement bien ...tu as tellement de cordes a ton arc !<br /> ceci dit le collier a gagner est une pure beauté sans parler de tout ce qu'elle fait ... <br /> biz et bonne chance !
P
wouahh vraiment magnifique ...
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité