Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
14 septembre 2010

2ème brodé ... pour un cadeau

Et oui, je me suis lancée à en faire un deuxième pour une occasion spéciale !! L'anniversaire de ma NSP, Rachel, des Créations Elara. Alors, je pense que tout le monde la connaît, mais si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, ce qu'elle fait est magnifique !! En ce moment, il y a un lézard !!! Trop fort, j'adore !!
Mais revenons à nos lézards ... euh, moutons !!
Donc, je voulais lui faire quelque chose de spécial pour son anniversaire, en perles bien sûr, parce qu'en fimo, je ne lui arrive pas à la cheville !!
Je lui ai donc fait un cabochon brodé monté sur une spirale rope dans les mêmes tons, turquoise, blanc et gris très clair, en rocailles toho de 8.

P1040103

Détail sur le cab

P1040111

Bon mes photos sont pas terribles, allez voir sur son blog, elles sont plus belles !!

Rachel a aimé, je suis contente ! Ouf !!
Qu'est-ce que vous en dîtes de mon 2ème brodé ? En tout cas, je trouve cette technique super agréable !! Je pense que je vais en refaire, j'ai envie de tenter un bracelet et j'aimerai y mettre de l'abalone (hein sister, tu sais, pour mon anniv !! lol !). Si vous avez des conseils les filles, n'hésitez pas !!

Biz et à bientôt

Publicité
Commentaires
F
Je craque pour ce collier, il est vraiment magnifique dans ces tons de blanc et de vert, tout en douceur. Tout ce que tu fais est superbe, bravo.
B
Tout simplement magnifique.<br /> [Bravo]
S
Un gros faible pour le bracelet d'Unicornio (le deuxième) Il est très beau<br /> Bravo
S
Ton cabochon brodé est splendide ! continues tu as beaucoup de talent !
V
il est magnifique<br /> Bonne soirée<br /> Val
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité