Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
22 avril 2010

Collier chocolat turquoise

Un petit sautoir, toujours avec une flower power (parce que j'adore !!) et puis une perler perlée qui vient du cristaline 5 et une autre faite au feeling, mais partie d'une perle que j'avais vu sur un site, enfin, je ne sais plus laquelle, alors si une créatrice se reconnaît, elle n'hésite pas à me prévenir, que je puisse rendre à César !

P1020462

Je l'aime beaucoup ce collier, je le trouve très frais. Qu'est-ce que vous en dîtes ?

Biz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Il est superbe, tu fais vraiment de très belles créations aussi bien en fimo qu'en perles.<br /> Je viens de decouvrir ton blog et je reviendrai régulièrement car j'aime ce que tu fais.<br /> A bientôt...
R
Je suis toujours admirative devant tant de finesse et de patience !!!<br /> J'aime beaucoup la forme de fleur ..<br /> Merci pour tes visites<br /> A plus....
N
Il est super beau ce sautoir et cette fleur... Rien a redire !<br /> Bizzz
M
tout simplement magnifique!!! j'adore.Bravo a toi
C
Et bien j'en dis que tu devrais venir exposer avec moi le 9 mai... On a les mêmes couleurs! Certaine que nous ferions un tabac!... Il est superbe ce sautoir. Très fin...
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité