Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
10 octobre 2010

C'est mon anniversaire !!!

Et oui !! Aujourd'hui les filles j'ai ... allez, je vous le dis ! 41 ans !! Et toutes mes dents ! Euh, non, peut-être pas ! Mais en tout cas, je n'ai pas de souci particulier avec mon âge, tout va bien !! J'ai un mari génial, deux garçons adorables, tout le monde est en bonne santé, donc, que demander de mieux ??
Et bien, si, en plus j'ai des amies géniales et je vous montre ce qu'elles m'ont offert pour mon anniv ! c'est trop beau !!!

De Félicia (BIJOUX EN PAGAILLE),

P1040249

C'est beau hein ? Merci ma belle, j'adore tout !! Et les BO gourmandises, génial, t'es trop forte !!

Ensuite, Rachel (Créations ELARA)

P1040250

C'est beau non ? Aller, je vous mets un peu de détail !

P1040252

P1040253

Merci beaucoup les filles !! J'adore et je sens que je vais faire des jalouses !!!

Voilà, juste un peu de ma vie privée que j'avais envie de partager avec vous parce que, c'est aussi grâce à vous toutes, qui passez sur mon blog, qui me laissez un petit mot, avec qui j'échange par mail, que mes 41 ans, je les trouve géniaux !!
Merci beaucoup à toutes !!

Biz et je reviens bientôt avec des petites choses à vous montrer !!

Publicité
Commentaires
M
ohlalala... mais j'ai ENORMEMENT de retard pour te souhaiter un bon anniversaire ! Alors, j'espère que tu accepteras tous mes voeux chaleureux tout de même. Je te souhaite de pouvoir dire chaque année ce que tu nous as dit cette fois "tout va bien"... c'est ce que je te souhaite pour longtemps encore.<br /> Et, je profite de te féliciter pour tes créas; les wire m'impressionnent, les montages aussi. BRAVO tout est très beau.<br /> Bisous XXL
E
ca me fait penser que j'ai oublie de mettre les photos sur mon blog<br /> bonne fin d'aprem<br /> bisous
M
j'ai trois jours de retard ;je te souhaite un joyeux anniversaire tu as bien était gâter je te fait un gros bisous bonne soirée
N
bon anniversaire miss, tu as bien été gâtée mais c'est normale qd on est aussi gentille que toi.<br /> <br /> Fais toi bien gâter aussi par tes hommes.<br /> <br /> biz
N
bon anniversaire miss, tu as bien été gâtée mais c'est normale qd on est aussi gentille que toi.<br /> <br /> Fais toi bien gâter aussi par tes hommes.<br /> <br /> biz
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité