Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
4 mai 2010

Swap, quand tu nous tiens ... !

J'ai participé au swap parure organisé par VINJULEVE, que je remercie encore une fois pour cette organisation parfaite. Et voilà ce que j'ai reçu de TETENE qui m'a gâaaaaaaatée !! Regardez plutôt :

swap_tetene

Alors, normalement, il y avait aussi 2 toblerones qui ont déjà subi un sort !! Et des petites coccinelles en chocolat, et là, ce sont mes fils qui se sont précipités dessus, je n'ai même pas eu le temps de goûter !! Genre, je ne les nourris pas mes monstres !!

Un peu de détail :

P1030456

P1030452

C'est magnifique ! Encore un grand merci TETENE, je suis trop contente !! Pile poil mes couleurs ! Et des BO que je ne savais pas faire, génial, j'en rêvais ! Je te fais un gros "blogo-bisou" !!

Ma swappée à moi était TOPOLINE06, et je vous dis pas l'angoisse ! Pour les perleuses qui la connaissent, pour comprendrez ... Quelqu'un qui perle aussi bien, je vous dis pas, j'avais peur de ne pas être à la hauteur ! Topoline a reçu son colis aujourd'hui et m'a très gentiment remerciée, à priori, elle a aimé. Ouf, je me sens mieux !!

Quelques images :

swap_topoline

Un bambou de PENCIO, une bague "made in chez moi", un cabochon résine-fimo serti en RAW 3D à ma sauce sur une spirale au crochet.

Et les petites douceurs :

swap_topoline_2

La carte 3D et le carnet sont faits mains !! Mais pas par moi (lol) ! C'est fait par ma belle-maman qui a des doigts de fée comme vous pouvez le constater !

Et des spéculoos parce que, je suis ch'ti quand même ! (bon, née en lorraine mais d'origine ch'ti). A priori, le fils de TOPOLINE a bien aimé les spéculoos !

Voilà, je vais peut-être vous laisser un peu tranquille !

Biz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très jolie !!<br /> <br /> Les Speculos, hannnnnn j'adoooore ça môa !!! <br /> Mais je suis certaine qu'il n'en reste déjà plus ... pas vrai ?! Hihihihi ;)<br /> Bonne journée Sissy et à bientôt Audrey.
M
ohhh, magnifique, bravoo!!!!!!!! Bisous
M
ça c'est du swap... et du tout beau swap !! BRAVO les filles vos perlages sont grandioses.<br /> J'admire ta parure, dans ses tons chocolatés, elle est de toute beauté et les modèles sont très très beaux, très classes.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
C
miam miam les speculos aprfait avec un "ti "café <br /> Superbe ta parure dans ces teintes chocolatées <br /> La parure de Tetene est très printanière et superbe aussi : bravo les filles
P
alala bien gattée moi un de mes swapp etais tetene<br /> j'etais aun anges hihi<br /> alors toi ce que tu as fait pour topoline wouahhhh<br /> bravo ma belle....
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité