Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
18 août 2010

Et non, pas de wire aujourd'hui !

Déçues ? Non, il en viendra d'autres, ne vous inquiétez pas mais vous savez que j'aime toucher à tout ! Donc là, j'ai fait en fimo et pastels secs, un collier et un bracelet dans les tons gris-rose (tiens, du rose ? étonnant non !!)

P1030972

P1030978

Et ensuite, un sautoir sur chaine bronze. J'avais cette pierre en verre depuis un moment, et je voulais la mettre en valeur, donc voilà ce que j'en ai fait, dans le style bling-bling

P1030983

Sympa non ?

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Moi, je dois sûrement être en train de profiter de la mer, de la piscine et du soleil (hum, je croise les doigts !)

Biz et à bientôt

Publicité
Commentaires
I
"Très" sympa oui [:)]
C
coup de coeur pour le rose....
C
trés joli le motif du bracelet et du collier
A
Ha oui, oui je confirme, c'est vraiment très sympa !!<br /> Bisousss
M
Encore une superbe collection ! c'est tellement différent à chaque fois qu'on ne peux se lasser, bravo à toi, bisous et bonne baignade.
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité