Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
11 août 2010

Des bagues

Et oui, comme promis, un petit message pendant mes vacances, mais c'est canalblog qui bosse ! Cool !

Donc, des bagues en rocailles et ... en wire !! Place aux photos

P1030998

P1030999

Des bagues boutons d'abord, que j'avais envie de faire aussi depuis un moment. C'est très agréable à faire, il faut que je recommence. A l'intérieur il y a ... un bouton ! lol !

Ensuite, du wire

P1040028

P1040025

Sympa non ? Elles sont énormes, surtout la deuxième, mais j'adore !!

Et voilà, je vous fais un gros bisou et à la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog pare hasard, tu fait de bien belle choses très jolie tes bagues.<br /> <br /> Je te félicite bravoooo[Bravo]<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisoiss [Bravo][Bravo][Bravo]
C
j'adore les bague "boutons".......je peux te demander comment tu fais?je comprendrais que tu ne veuillent pas dévoiler le secret?.......
M
Excellents tout ces tourbillons de métal !<br /> j'adore<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
L
oooh j'adore!!! vraiment superbe!!!
P
tres belles tes bague ma belle<br /> profite de tes vacances ici beurkkla pluie a gogo pfff<br /> bisous....
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité