Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
29 juillet 2010

WIRE - maniaque !

Et oui, j'ai attrapée la maladie moi aussi du fil de cuivre !! J'adore ce qu'on peut faire avec ce fil, il y a une multitude de possibilités et je n'ai pas fini de tout explorer ! Et oui, je sais, j'aime toucher à tout !! D'abord, je voudrais remercier trois personnes qui m'ont inspirées, voire aidées :

N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur blog, ce qu'elles font est magnifique ! Nadia est connue aussi en fimo et perles mais comme moi, elle touche à tout !!
Je vous montre maintenant ce que ces dames m'ont inspiré !

P1040007

P1040010

P1040011

Le fameux collier écharpe ! J'adore ! Et vous ?
Et pour l'accompagner, il fallait un petit bracelet !

P1040016

P1040017

Alors franchement ? Qu'est-ce que vous en dîtes ?
En tout cas moi j'ai adoré les faire et je pense qu'il y en aura d'autres !!
Les bagues sont à l'étude !! Il faut que ça mûrisse !!

Biz et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
vraiment trop beau ,tes colliers sont splendide ,il faut beaucoup d'imagination ,les formes sont féériques,j'adore tout ton travail, bisous
C
J'adore ce modèle bravoooo<br /> Bonne continuation
S
Superbe collier<br /> <br /> Bravo[;)]
Z
pfiouuu superbe inspiration en tout cas bravo, j'adore au dessus les petites cages bisous
M
Superbe superbe, arabesque et perles en tout genre, j'adore, tu ne peux que continuer, c'est magnifique !<br /> bisous.
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité