Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
21 juillet 2011

WIRE and Co !

Hello tout le monde !

ça vous manquait un peu de wire non ? Si, si, je sens bien que ça vous manquait !! Alors, justement, ça tombe bien, j'en ai sous le coude ! D'abord, une petite parure pour ma belle-maman qui en avait besoin pour assister à un mariage. Je vous montre

P1040541

Gris et rose avec du swaro et des boutons de nacre pour rappeler les boutons de la tenue de belle-maman.

P1040542

P1040545

Un petit bracelet

P1040550

ça brille hein ? !! Et des BO, comment dire ... originales ...

P1040547

Euh, oui, je vous rassure elles sont tordues exprès ! j'avais envie de mettre du tournicotti comme ça, bon, moi, elles me plaisent bien et portées, elles rendent pas mal.

Et pour finir un petit collier fait avec le fil alu plat que j'avais acheté chez Elara Créatifs dans les tons chocolat. J'adore ce fil, très sympa comme rendu, il faut que j'arrive à me remettre à la fimo pour faire d'autres tests, mais là, j'avoue que ... pas le temps tout ça ... Enfin, je ne vous fais pas toutes la liste, on est toutes pareilles n'est-ce-pas ?

Voili, voilà donc :

P1040480

J'avais cette grosse pierre depuis un moment, alors j'en ai fait ça. Qu'en pensez-vous ? Je l'ai fait pour ma sister, ça lui a bien plu (il est vrai qu'elle manquait de bijoux, hein sister ?!!).

Je vous laisse, je reviens plus tard avec des choses qu'on m'a offertes mais il faut prendre les photos et avec ce temps ... beurk !

biz et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
whaouuuuu tu maitrise parfaitement la technique!! j'adore!! c'est splendide!!
A
superbe ces bijoux en wire !!!! je reviendrai voir tes "en cours" lol
P
Eh bien çà Wire beaucoup en ce moment . Jolis !!<br /> biz <br /> Flo[;)]
L
oh bah dis j'ai pas recu la newsletter...snifff<br /> C'est super jolie, comme toujours, coup de coeur pour le dernier!!<br /> bisous
K
De très belles réalisations. Bravo kiki
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité