Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
3 juin 2011

Un petit wire, ça vous dit ?

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, je vais vous montrer deux parures réalisées pour une amie qui voulait des bijoux en wire associés à ses tenus. Dans les tons noir et orange et noir et vert. J'ai pas mal cogité, et puis, je lui ai fait ça :

DSC_0046

Bon, je vous rassure, ça n'est pas la bonne tenue ! sinon, pour l'orange, c'est loupé ! lol ! C'était juste pour l'essayer.

Du détail :

DSC_0047

DSC_0048

Et le bracelet :

DSC_0045

Qu'en dîtes-vous ?

Et une autre, en noir et vert :

DSC_0053

Le bracelet !

DSC_0055

Alors, tout ça vous plait ? Moi j'ai adoré le fabriquer en tout cas ! Le fil d'alu c'est tellement agréable, très ludique ! Bon, il faut aimer mon style très "torturé" !! 

Je vous dis à très bientôt avec des choses complètement différentes ! J'ai eu envie de tester une technique que je ne connaissais pas et j'adore !! Mais je ne vous dis pas tout, ça ne serait pas drôle !

biz et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Ils sont splendides !!!! quel joli travail !!<br /> bonne semaine Sissy .....
M
j'adore se genre de bijoux surtout le vert bravo a toi bisous
C
très sympa... très estival ... j'aime.
P
bravo ! c'est mimi tout plein ! les couleurs sont flamboyantes, ça fait du bien arès tous ces orages et cette grisaille !! ;) bisous &lt;3
N
ouahhh je les adore!!!!
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité