Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
4 août 2010

Du troc cette fois !

J'ai découvert le troc sur le forum FIMOWORLD. Je cherchais des encres pour faire des essais et bubble2726 en troquait ! Donc, je lui ai fait, à sa demande, un petit bracelet en spirale crochetée que voilà :

P1040023

P1040021

Et mes encres ont pris le chemin de la poste aujourd'hui ! C'est cool ! A priori le bracelet lui a plu. Elle le voulait double dans les tons gris argent noir blanc. Et voilà !!

Biz et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
toutes tes créas sont vraiment sublimes quel travail! et ta bague rocail grise wahou!!!!!
S
Tres classe et chic ton bracelet j'adore, original bravo ![:D]
B
Je suis toujours admirative des ces perlages ! Et ton bracelet est de toute beauté et d'une grande finesse !<br /> Bisous
I
Il est sublime. J'adore ! Une bonne idée ce petit anneau en chaine.
E
comme ca rend bien en bracelet avec 2spirales, je le trouve superbe mais ca tu le sais deja que j'aime tout ce que tu fais[;)]<br /> bises
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité