Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
18 octobre 2011

Recherche soleil désespérément ...

Et oui, et je pense que je vais le chercher encore un moment ! J'ai pas mal de choses à vous montrer, certaines finies, d'autres ... en bonne voie ! Mais comment faire des photos dignes de ce nom ! En attendant, je vais vous montrer deux petits colliers plutôt simples et une petite parure wire que je n'ai pas dû vous montrer encore ... enfin, je crois, vous me connaissez hein ! J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien ...

Aller, on commence par une spirale Cellini. C'est super beau mais c'est looooooooonnnnggg ! Du coup, je me suis arrêtée à la moitié et je l'ai montée avec deux perles en céramique et de la buna ! et hop !

P1040661

C'est sympa non ? Un peu claire la photo. La Cellini est en noir mat, gris perle et blanc.

P1040662

Ah, on voit mieux là. J'en ai une autre en cours dans les tons mauve, mais bon, je ne sais pas quand elle sera finie, car je voudrais faire un collier complet ... je suis optimiste !

Ensuite, un petit collier beaucoup moins long, tout simple même, mais voilà, j'ai eu envie de faire ça :

P1040673

Un donut, un petit noeud, une perle oeil de tigre ... me demandez pas, une envie comme ça ! En tout cas, ma sister a aimé les deux, elle est repartie avec !!

P1040674

Et pour finir, une parure wire pour la neige ! lol ! J'avais envie de mélanger du bleu électrique et du blanc.

P1040507

P1040498

P1040502

Ouh là ! Il est temps que je mette de la crême moi ! sont toutes ridées mes mains !! On voit bien en gros plan là !! Bouh !!

Enfin, voilà, qu'est-ce que vous en pensez ? Ces petites choses ont été faites il y a quelques temps, j'en ai fait d'autres depuis, mais voilà, dès que j'ai pu prendre des photos dignes de ce nom, je reviens vous voir !

Biz et à bientôt alors !

Publicité
Commentaires
C
Tout est vraiment à mon goût. Très très beau.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> Bisous.
A
Bravo pour tout tes perlages ! que du beau !
C
pas fan du wire mais j'aime les deux autres ^^ <br /> jolis boulot pour le 1er c'est clair qu'il doit y avoir "quelques" heures de plus que pour celui avec le donut lol<br /> <br /> bizz<br /> canie
T
[G]Et bien, en voilà du joli travail et de belles créations originales! tu as fait du bon travail: bravo! bisous[Papy][Papy][Papy][/G]
A
sympa le tout simple!!!! je comprends ta sister, elle a bon gout :-)<br /> j'aime beaucoup le bracelet aussi (bon d'accord il est bleu et je suis de parti pris...)<br /> bravo ma toute belle<br /> bisous
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité