Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
2 juin 2010

Petits essais fimo ...

Alors, j'avais envie de faire des essais en fimo et je me suis lancée car qui ne tente rien, n'a rien, n'est-ce pas ?

Donc, j'ai commencé par du multicouche en appliquant les très bons conseils de Rachel (Créations Elara), et je ne suis pas déçue, je pense que je recommencerai, j'aime vraiment beaucoup cette technique. Au début, je n'avais pas mis assez de fimo liquide, du coup, après le premier passage au four, y'avait des trous !! Bon, j'ai essayé de rattrappé, j'ai comblé les trous, et ma foi, c'est pas mal ! Bon, j'arrête de me lancer des fleurs, place aux photos !

P1030543

Franchement, qu'est-ce que vous en dîtes ? Pour un début ? Bon, je voulais mettre un papillon et au lieu d'acheter des stickers, j'ai acheté des tatoos de peau !! Quelle truffe, j'vous jure ! Il faut que je trouve un moyen de m'en servir quand même. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. J'ai essayé de poser sur la pâte et de frotter, ça ne se colle pas.

J'ai préparé une petite bague simple et un bracelet, bon sur la photo, rien n'est monté, il faut imaginer !

P1030542

P1030541

Le futur bracelet un peu bombé pour faire joli sur le poignet.

En même temps, (parce que le multicouche c'est loooonnnng !), j'ai fait une essai d'encre, et là, franchement, je me suis plantée ! Enfin, c'est exploitable en cabochon, mais j'ai complètement zapé la couche de transparente à mettre au-dessus et j'ai utilisé de l'encre de chine qui n'est pas génial ! Je vous montre mais bon, on ne rit pas hein !

P1030544

P1030547

P1030550

P1030551

Bon, je pense que je peux en sortir quelque chose ! Sauf pour ce qui va suivre, allez savoir ce qui m'est passé par la tête ! Je vous montre !

P1030549

Bon, une erreur, ça arrive ! C'est pas grave, ça ira dans la galerie des horreurs !

Biz et à bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Pour des essais je trouve que c trés réussi , moi en tout cas je trouve pas "ça raté" .<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Domino
C
je trouve les effets sympas pour les essais d'encre
S
whouaa j'admire , j'y connais rien en fimo mais je trouve magnifique ce que tu fais !! whouaa whouaa et rewhouaaaaa !! bravo !!!
A
Pour un début, c'est vraiment super. Félicitation Sissy!!<br /> J'ai jamais essayé avec de l'encre de chine. Peut être vais-je tester ça plus tard ;)<br /> Bonne soirée,
L
coucou Sissy<br /> tu donnes bien envie de faire du multicouche, c'est très réussi comme effet.
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité