Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
2 juin 2010

Peggy, tu es folle !!

Alors, le soleil nous montrant à nouveau le petit bout de son nez, j'ai enfin pu prendre des photos et là je vais vous en mettre plein la vue !! Non, je n'attrape pas la grosse tête ! J'ai pas non plus les chevilles qui gonflent ! Là, je vous parle pas d'une de mes réalisations en fait ! Mais de ce que m'a envoyé PEGGY pour notre petit swap privé. Si vous avez suivi, je lui avais envoyé deux colliers lentilles. En échange, j'avais demandé à Peggy si elle pouvait me faire une petite manchette parce que j'adore et que je n'ai jamais le temps. Et là, oh miracle, il y a eu la multiplication des pains ... Peggy a multiplié les bijoux !! Regardez bien, c'est de toute beauté !

P1030533

C'est beau hein? On ne voit pas bien les couleurs malheureusement, mais c'est du blanc, du mauve et de l'argenté et ça rend super bien !! Alors, pour le plaisir, un peu de détail

P1030535

P1030536

P1030537

P1030534

Et des fois qu'il n'y en aurait pas eu assez, quelques apprêts en plus !! Non mais j'te jure !! Peggy, encore une fois, un grand, grand merci, j'adore tout ce que tu m'as envoyé !!

Biz et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
magnifique swap !! bravo les filles , c est que du bonheur !
Z
rho quelle veinarde tu es bises
M
j'adore tes essais d'encre!! superbes!! et tu as bien été gatée
N
C'est super ! Très sympa l'échange !<br /> Tu as été gâtée !<br /> Bizz
P
Trop gâtée, c'est un super travail . Bravo à Peggy . Tu as beaucoup de chance .<br /> Bise<br /> Florencee
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité