Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
1 février 2010

Série fausse pierre

Hello !

Alors, malgré un week-end quelque peu agité (gastro du petit oblige !!), j'ai quand même réussi à fimoter un petit peu. Je me suis servie d'un tuto fausse pierre de Cristalline et ça a donné ça :

P1030242

On peut remarquer également un essai de fleur grâce à une aide de CREA'REVE qui ma expliqué, mais bon, c'est pas gagné quand même ! J'ai encore un peu de boulot avant d'atteindre son niveau !!

Du détail :

P1030243

P1030246

P1030247

Voilà, il me reste à poncer, polir, vernir ... le moins drôle quoi !! Et puis, trouver des idées de montage ! ça j'aime bien par contre.

Bon, j'aurai encore deux ou trois petites choses à vous montrer mais, on verra ça demain.

Biz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
J
elle est belle cette série fausse pierre! bravo!!!!!!!!
M
bonsoir <br /> cette série de fausse pierre est splendide ..... j'ai essayé une fois de le faire selon aussi le tuto de cristalline et ça a été la cata .......... la peinture acrylique n'a jamais séché et c'était impossible de travailler ça collait partout !!!! jamais osé réessayé depuis !!!<br /> alors félicitation !!<br /> malounette
N
C'est très joli, j'aime beaucoup !<br /> Bizzz
O
C'est vraiment réussi! effet garantis je me demande quand même comment tu as fais.<br /> <br /> J'aime beaucoup les petites fleurs également mais l'eventaille est vraiment chouette! Il ne reste plus qu'une belle blouse afin d'y être accordé
E
un petit mot pour te dire que je t'ai taguée sur mon blog<br /> bises
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité