Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
30 janvier 2010

INFOS A PARTAGER

Bonjour tout le monde,

Une petite info à vous donner. J'ai reçu ma première commande d'apprêts de chez ELARA CREATIF et c'est génial ! Une qualité irréprochable et le tout pour un prix très intéressant. Je vous montre :

P1030234

P1030236

P1030237

P1030235

Vous avez vu ce matos ? Et encore, je me rends compte que j'ai oublié un sachet de coupelles (arrrgh) ! Et frais de port compris, j'en ai eu pour 25 euros. Les éventails j'adore ! Je vais essayer de me faire un joli pendentif rapidement ! L'idée c'est fimotage ce week-end mais avec un petit bout qui a chopé une gastro, c'est pas gagné ! On croise les doigts !

Biz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Je suis justement à la recherche d'apprêts un peu variés à des prix corrects.C'est super d'avoir ton expérience sur la qualité et la livraison!
O
J'ai hâte de voir le résultat ça va être super
A
Tu as raison moi j'ai déjà commandé et j'en suis très très contente. Vivement qu'on voit tout ce que tu va faire avec...
P
C'est une bonne idée ces infos , je cherchais justement des éventails comme ca . Je vais en commander .<br /> J'ai vu la boutique, c'est très sympa .<br /> <br /> Florence
E
wahouu tout ca comme photos <br /> un énorme merci a toi<br /> bon courage avec ton petit bout de chou<br /> bises
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité