Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
2 février 2010

Serpentine et abalone

Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui, un peu de pures perles ! J'ai eu envie de ce serpentine et c'est un vrai bonheur à perler ! Une fois qu'on a compris le truc, ça monte très vite. M. NOUNOURS présente !

abalone_bleue

Et en détail :

bracelet_serpentine_bleu

bague_abalone

La lumière n'est pas forcément au top, c'est pas facile les photos !

En vrai, le bleu est vraiment magnifique !

Biz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Le bracelet est superbe ! Et, j'adore la bague... Ce bleu est magnifique !<br /> Bizzz
C
Quel jolie travail, tout en finesse, bravo à toi et bonne journée, bisous!!
O
Quel montage! Moi qui n'y connais rien ça m'a l'air bien compliqué mais à la fin c'est tellement joli. Tout à fait le style de bijou que j'aime
E
et bien c'est beau comme tout, tu fais vraiment de vrai merveilles en perles
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité