Et oui ... quand j'ai commencé mon blog, sur mon tout premier post, j'étais persuadée que personne ne serait intéressé ... et contre toute attente, du monde est venu me voir et des blogs-amitiés sont nées ! Et j'étais ravie !

Mais voilà, depuis 2 ans je manque de temps, je vous ai sans doute délaissées, et de fait, c'est normal, plus personne ne vient ...

Bon, je vous avoue que ça me donne l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, je me demandais si, comme dernièrement j'ai changé d'opérateur et j'ai voulu faire les choses bien, je me suis désinscrite avec mon ancienne adresse et je me suis réinscrite avec ma nouvelle adresse mail ... mais est-ce que vous avez cru que je vous laissais tomber ?

Je ne sais pas, mais j'avoue que je suis un peu déçue ... de ne plus avoir de vos nouvelles. Bien sûr, je n'ai qu'à retourner sur vos blogs plus souvent n'est-ce pas ?!

Je vais peut-être mettre ce blog en stand-by ... je ne sais pas, je réfléchis. De toute façon, je manque de temps pour tout ...

Enfin, en attendant, je vous montre quand même une petite broche qui m'a été demandée par une amie de belle-maman.

20141018_182532

Voilà, qu'en pensez-vous ?

Mais je me parle peut-être à moi-même ...