Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
7 juillet 2011

je l'ai reçu !!

Et oui, le collier gagné chez Nadiaperles ! Il est superbe ! Regardez plutôt :

P1040588

Et pour rester dans les cadeaux, je vous montre ce que j'ai reçu de ma NSP, Rachel (Elara création). Rachel n'a pas eu le temps de fabriquer alors, elle m'a offert du matériel, et c'est une très bonne idée !! Merci ma grande ! Et comme je ne savais plus ce que j'ai acheté de ce que Rachel m'a offert, je vous ai tout mis !!

P1040599

Du super matos de super bonne qualité ! Et un petit collier quand même ! Mais comment tu fais des tranches de cane aussi petite !! Je suis sciée !

P1040604

Trop fort !

Et un petit échange avec Idril qui fait des choses magnifiques en fimo et en PAM. Allez voir !! Je lui ai fait un bracelet en spirale au crochet et Idril m'a fait de magnifiques cabochons !! Je vous montre :

P1040606

P1040609

Je sens que je vais faire de beaux brodés non ?

Le bracelet :

P1040531

P1040533

J'avais mis quelques petites choses avec le bracelet mais j'ai oublié de les photographier, comme d'hab, quoi !

Et une petite info pour toutes, Perles de sable fait des promos et notamment sur les Toho qu'elle liquide. Allez-y vite, c'est jusqu'au 24 juillet. Et en plus, elle est super sympa !

Bon, je vous laisse là, mais je reviens bientôt !

biz

Publicité
Commentaires
J
Il est vraiment chouette le collier de Nadia, et tu es vraiment gâtée !
G
Les cabochons roses rouges sont magnifiques. J'ai hâte de voir ton travail de broderie sur ces petites merveilles.
P
Waaaah, veinaaaaarde !!! tout est sublime ! Bravo à toi ! ;)
B
Oh ben dis, t'as été bien gâtée, c'est un réel plaisir des yeux ! Je suis contente pour toi ma belle, tu le mérites ! Plein de gros bisous
C
Comme tu as été gâtée !! le collier de Nadia est un trésor de minutie !!<br /> je vois que tu as de quoi t'occuper avec tout ce que tu as reçu ... alors ! au boulot !!<br /> bon WE !
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité