Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
10 juillet 2011

Je n'aime pas cette spirale ! Et vous ?

Et oui, me revoilà déjà ! Etonnant non ?

J'ai un conseil à vous demander. Voilà, j'ai fait un brodé qui me plaît plutôt avec un cabochon en résine transparente, vous savez, celui où on met une photo ? C'est génial comme système une fois qu'on a trouvé la bonne colle ! Je vous montre :

P1040537

Comme vous pouvez le voir, j'ai mélangé brodé et soutache. Bon, discrète la soutache quand même, j'ai pas voulu abuser.

Et comme tour de cou j'ai voulu faire une spirale, mais franchement ... je pense que j'ai abusé sur les couleurs. Du coup, ça gâche ! Bon, je vous montre, vous me dîtes, ok  ?

P1040582

Vous voyez ce que je veux dire ? Je pense que j'aurai dû la faire uniquement en crème, ça aurait mieux rendu. Là, je trouve que c'est abusé. Mais j'aime pas démonter, donc, je garderai la spirale je pense et j'en ferai une autre, ou autre chose mais dans les tons crème uniquement. Allez, vous me dîtes ce que vous en pensez, ok ?

Et pour appuyer ce que je viens de dire, je vous montre un autre collier monté sur spirale mais avec des couleurs plus simples. Vous vous souvenez de ce cabochon ?

P1040523

Je l'ai monté comme ça :

P1040614

Là, ça me plaît ! ça me plaît tellement que je pense que je vais le garder celui-là ! Un peu de détail :

P1040616

La spirale.

P1040617

Les jolis apprêts offerts par Rachel.

P1040619

Et le cab.

Voilà, j'attends vos avis, dîtes-moi ce que vous en pensez.

Je vous laisse, et là je pense que je vais être un peu plus longue à revenir ! Pas mal de choses à faire au boulot, un week-end prolongé du 14 juillet qui arrive, donc les bijoux vont moins avancer !!

Biz et à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Superbes tes cabochons comme toujours . Pour la spirale je suis du meme avis que toi . Les couleurs sont ok mais elle est un peu trop grosse pour le cabochon qui ne rend pas comme il devrait . Mais je suis sûre que tu vas y remédier .<br /> Biz <br /> Flo[Help]
E
Les deux créations sont magnifiques, quel travail, bravo!
C
Le premier me plait bien, le cab brodé+soutache est extra, j'avoue ne pas accrocher l'estampe pliée, quant à la spirale, ça me va lol, mais ce qui te dérange peut être c'est la spirale justement, ce n'est pas la forme "géométrique" qui va le mieux avec le cab [Sais pas]<br /> Le second est splendide, rien à redire sinon que j'adore jusqu'aux détails, genre le mix de toupies utilisé.<br /> Bravo !
C
Je les aime tous les deux pour ma part. Ils sont époustouflant.<br /> Merci pour ta visite et message sur mon blog. Bisous.
G
De très beaux bijoux. Toujours aussi admirative devant ton travail de broderie [:)]
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité