Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
7 novembre 2010

Tag and co ...

Salut les filles !!
Alors, d'abord, je voudrais vous parler de l'annuaire des fimoteuses qu'est en train de tenir Steffimo , je trouve que c'est une très bonne idée et je me suis inscrite. On peut voir comme ça qui patouille autour de nous ! Je trouve ça sympa !! Alors, n'hésitez pas, si vous patouillez, quelque soit votre niveau, allez vous inscrire !!

Ensuite, j'ai été taggée !! Et oui, mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas Nadiaher ? Alors, un grand merci ma belle d'avoir pensé à moi !! Et je m'y colle !! Et avec le sourire !!

Mon signe particulier :
J'ai une mémoire de poisson rouge !! Si, je vous assure !! Comment ça vous l'aviez remarqué ??? Non mais !! Et ça ne fait qu'empirer, c'est inquiétant !!

Un mauvais souvenir :
euh, je sais pas, j'ai oublié !! En fait, ceux-là, je ne les garde pas en mémoire, ça m'évite de ressasser !! Il en faut vraiment ? Bon, alors, mon accident de moto. Celui-là, je ne peux pas l'oublier, mon genou me le rappelle régulièrement !! Une voiture qui m'a coupé la route en changeant de file ... sauf qu'il avait pas vu que j'étais sur la file !! ça fait maleeuuu !!! Heureusement, la tête n'a pas tapé, j'ai pu garder mon casque !! Yess !!

Un souvenir d'enfance
ça aussi c'est un peu confus ... Disons, beaucoup de jeux avec mes 6 frères et sœurs !! C'était cool !

 Mon défaut

Ah ben, là, c'est facile, j'en ai pô !! Comment ??? Attention, je vous entends !! Bon, d'accord, je suis une "chieuse" !! Gentille, hein, mais chieuse !! Si vous ne me croyez pas, demandez à mon mari !!! En même temps, il a signé, c'est pour en ch.. !! lol !

Mon film bonne-mine
Dirty dancing !! J'adore les musiques et Patrickkkkkkkk !!!!

Bon, c'est pas tout ça, mais au tour des autres maintenant !! Alors,

- Rachel (Créations Elara)
- Félicia (Bijoux en pagaille)
- Peggyperles
- Verre, fil et perles
- Des perles, des bijoux

Et voilà !! Allez les filles, c'est pas si terrible, c'est même plutôt sympa !!
Biz et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
merci d'avoir participé sissy! gros bisous!
P
coucou ma belle beuu non va pas te taper [Ordi casser]<br /> <br /> non non je plaisante bien sur<br /> ça me touche beaucoup que tu est pensser a moi enorme merci ma belle et en ce qui conçerne mon annif[mdr]<br /> <br /> c'est mercredi 10 novembre alala un an de plus ba me plein pas<br /> mais bon arriver a la trentaine oulala que ça defile<br /> les années et les rideeeeeeeeeeee mdr<br /> je t'embrasse ma toute belle ete ncore merci [Ange]
N
Comme ça, tu as 6 frères et soeurs ??? Et bien, et bien, que de bons moments passés ensemble tout ça !!!<br /> Et le fait que tu sois une chieuse, t'inquiète pas, je pense que l'on est TOUTES pareilles !!!!<br /> Bises
C
Sympa d'avoir pensé à moi [venerf]<br /> [mdr]bises à toi !
S
Tu sais Sissy, ont nage dans le meme bocal ont a bcp de point commun, mon ptit poisson rouge bisous bonne semaine a venir soizic[mdr]
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité