Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
7 novembre 2010

Neige givrée !!

Coucou, c'est encore moi !!

Oui, je sais, je prends un peu d'avance sur l'hiver, mais pour faire ce collier, j'ai choisi des couleurs blanches et bleues givrées, pour donner cet effet "neige". Je ne sais pas si c'est réussi à 100% mais en tout cas, moi, je l'aime beaucoup !! Je vous le présente enfin !! Je sais, c'était un peu long mais il faut avouer que ça demande pas mal d'heures de boulot !! Bon, aller, trêve de blabla, le voili, le voilà !!!

P1040281

Alors ? Je vous mets un peu de détail, pour le plaisir !!!

P1040282

P1040283

P1040285

Je l'ai un peu mitraillé ? oui, peut-être ... oui ... aller, une dernière à plat pour voir le fermoir avec le petit cœur ajouté !! J'adore mettre des petites pendouilles sur les fermoirs !

P1040284

Et voilà !! Et oui, aujourd'hui je ne vous montre rien d'autre !! mais, il le valait bien non ?

Biz et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
E
Le cote hivernal est tres reussi, bravo pour ce joli collier :) !
M
chapeau pour le talent et révérence pour la patience , le tout donne un collier époustouflant!
G
il est magnifique, tu as bien fait de le mitrailler et de nous en faire profiter, bravo, c'est une merveille [Oui]
L
Je dois dire que je suis bluffée par ce collier. Ce n'est en revanche pas mon style du tout, mais je reconnais le travail de tytan ! Vraiment magnifique. Bonne soirée. bise. Anne
M
:o Magnifique !<br /> Comment de temps as-tu mis ?
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité