Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
23 mars 2010

bijou de sac and co ...

Mon deuxième ! J'adore ces petites choses ! c'est ludique à faire, trop sympa ! Et celui-là, il est pour moi !!Dans mes couleurs !! Yess ! Il me tient particulièrement à coeur car il est composé en majorité d'éléments qu'on m'a offert. Vous vous reconnaissez les filles ?

P1030353

Et parce que vous avez été sages, un petit collier qui n'est pas récent mais ma soeur me l'ayant "honteusement" chipé, je n'avais pas eu le temps de le photographier !! C'est chose faite

P1030361

P1030360

Sympa la spirale rope à faire et j'aime bien l'effet avec les mini buggles. Qu'est-ce que vous en dîtes ? On voit pas bien la couleur, il est dans les tons orangé, cuivre, et noir.

Biz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
O
Je ne me lasse jamais d'admirer tes créas! Quel talent c'est superbe!<br /> <br /> Continue encore, encore et encore moi ça me laisse rêver de voir des bijoux pareils<br /> <br /> Gris bisouus et merci pour ton passage sur mon blog
R
Le bijou de sac est très joli, tout en poésie. Les couleurs choisies sont superbes et les breloques délicates. C'est vraiment un joli travail! Bravo!<br /> Merci de ton passage sur mon blog, j'ai eu beaucoup de plaisir à te lire.<br /> A bientôt, bizz.
C
Ton collier est super beau, et ton bijoux de sac est super ce que j'adore c'est le noeud en perle, je trouve ça vraiment très fin!!! Encore un grand bravo pour ces belles créas!!! Bisous!!!
C
tout mimi ce petit bijou de sac <br /> et bravo pour le collier , superbe <br /> bizzzz de Nice ;D
N
Le bijou de sac est très sympa ! Et le tour de cou, j'adore !<br /> Bizzz
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité