Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
1 octobre 2010

Je wire à donf !!

Et oui, au risque de vous fatiguer, j'ai quelques petites choses en wire à vous montrer !! J'y peux rien, j'aime trop !! Aller, je vous montre tout ça ! D'abord, un pendentif dans les tons bleus. Je trouve que je m'améliore au niveau de la bélière ! (oui, oui, ça va les chevlilles !). Je pense qu'il sera monté sur autre chose pour le 9.

P1040192

Des bagues en wire, et oui, on peut aussi !

P1040183

Un collier fil de cuivre tout fleuri ! Bon, je suis plus dans la bonne saison, mais pas grave !! Avec son bracelet assorti. Je précise que les fleurs fimo ne sont pas de moi, je les avais acheté il y a longtemps !! Quand je faisais pas de fimo en fait. Le tout sur un pendentif améthyste.

P1040188

P1040217

Un petit bijou de sac pour finir ? Aller, plein de plumes, comme je les aime !!

P1040221

Aller, c'est promis, la prochaine fois, je vous montre un truc sans wire !! Des perles sans doute, et ... si j'arrive à m'y remettre ... de la fimo ... peut-être !!

Biz et à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Oh je le reconnais, c'est le mien, je l'adore, il est trop beau ! Merci Sissy
I
Sublime ton collier violine !!!!!!!!!!!!!!!![Oui][Oui][Oui][Oui]
N
Tout est très sympa ! Le 1er est très très sympa ! J'adore ces couleurs !<br /> Bises
I
magnifique, le premier pendentif goutte est à tomber, comme j'aimerais savoir faire d'aussi jolie choses !<br /> bravo<br /> bises<br /> anne<br /> je me suis inscrite à ta news pour ne rien rater
C
hooooo ! le pendentif bleu est une splendeur !!! j'adore ! <br /> ben non on ne se lasse pas <br /> tu fais une tite pose et ça reviendra <br /> quand on a du talent, ça ne se perd pas , c'est comme le vélo ;)<br /> bravo ! bravo ! <br /> bizzzz de Nice
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité