Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
5 octobre 2010

Et non, pas de wire aujourd'hui ...

Mais toujours pas de fimo !! Il n'y a rien à faire, je n'y arrive pas ! Et comme je manque de temps, je ne veux pas me lancer et regretter ! Je vais finir par y arriver, sûrement ! ça va revenir, dès que je pourrais prendre du temps rien que pour ça ! Alors, en attendant, des petites choses faites récemment.

P1040171

J'avais une grosse chaîne et ces jolis palets donnés par Félicia, alors voilà !! Et chaque élément est léger, donc ça paraît comme ça, mais c'est pas lourd du tout.

P1040173

Avec un tit bracelet quand même !

P1040194

Et un pendentif simple avec une estampe bronze. J'aime bien, et vous ?

P1040219

Et un petit bijou de sac. Avec un porte-clefs de chez Elara Création !! Trop beau !

Bon, je vous embête pas trop aujourd'hui, je reviendrai prochainement sûrement avec du brodé car je me suis acheté un livre troooooop génial ! Vous allez voir ça !!

Biz et à bientôt

Publicité
Commentaires
B
J'adore le premier collier et son 'tit bracelet !
N
Ah ce temps qui file trop vite !!!<br /> En tout cas, ce que tu as fait esr déjà très sympa !<br /> Bises
S
tout est beau !!!!
I
j'aime neaucoup le collier, ces plaques sont magnifiques, tu ne fait plus de fimo, bienvenue au club, mais je vois avec plaisir que tu t'éclates autrement.<br /> Désolée [:(]de ne pas avoir posté de com plus tôt<br /> bises<br /> anne
L
Wouah, le montage est super réussi, j'adore les palets. J'aime les gros bijoux argentés comme ça ! Bonne journée. Anne
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité