Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
13 juillet 2010

Un peu de fimo !

Et oui, un petit collier que j'avais oublié mais qui mérite quand même qu'on s'y attarde.  De la fimo, rien que de la fimo pour ce collier lentilles
P1030708

Qu'est-ce que vous en dîtes ? C'est sympa non ? J'aime bien mes emportes-pièces dentelées, comme vous l'avez sûrement remarqué !!

Et deux petits trucs pas en fimo, un bijou de sac qu'on m'a demandé de fabriquer pour une jeune fille qui fêtait ses 18 ans me semble-t-il. Je ne sais pas encore si ça lui a plu.

P1030646

Et une petite série de bagues en résine. Pas super top, je suis allée un peu vite, tellement contente de pouvoir tester mon nouveau moule tout neuf ! Il faut que je recommence avec des canes fimo cette fois.
BAGUES_RESINE

Rien de transcendant, mais je n'ai pas fini de prendre les photos des petits derniers et il y a des choses que je ne peux pas vous montrer tout de suite ... J'attends la réception d'abord ...

Biz et à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Mais c'est super joli tout ça!!! ton collier lentille est superbe!! bravo.<br /> Bizzzzzzzz
A
Déjà un petit moment que je n'étais pas venu te rendre un tite visite mais tes créations sont toujours aussi belles !!!<br /> Bonne fin de soirée,
I
Tout plein de jolies choses [:)]<br /> J'avoue être intriguée par votre travail en résine..
C
Ton collier avec lentilles dentelée me plaît énormément, continue...Merci aussi pour ta visite sur mon blog et bon wee.
P
wouahh superbe ce collier<br /> et tres belle essaie des cab<br /> continue tu vas nous faire des merveilles<br /> gros bisous ma belle....
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité