Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
21 juin 2010

J'adore ces échanges !

Florence (Perloriane) m'avait proposé il y a quelques temps un échange parce qu'elle aimait beaucoup les spirales au crochet. Comme j'adore ce qu'elle fait, je ne me suis pas fait priée !! Et voilà ce que j'ai reçu !

P1030649

P1030650

P1030656

Génial non ? J'adore !! Merci beaucoup Florence, j'ai été vraiment gâtée !!

Et voilà ce que je lui ai envoyé, une edelweiss d'Ildes, sur une spirale au crochet en roc de 11, blanc et or sur une grille au départ de Vinjuleve, mais que j'ai un peu modifiée, un bijou de sac et des BO

collier_flo_2

collier_flo

bijou_sac_flo

bo_flor

Et voilà ! A priori, Florence a aimé aussi ! Ouf ! On a toujours un peu peur hein ? Mais c'est tellement génial ! Et comme je n'ai jamais le temps de me faire quelque chose pour moi, ça tombe bien, comme ça, j'ai quand même des bijoux ! lol !

Biz et à bientôt.

Pas mal de choses à vous montrer mais je manque de temps (c'est le mal du siècle chez nous non ?)

Biz, biz !

Publicité
Commentaires
N
Superbe, j'adore tes grigris de sacs avec leur plume<br /> tout est beau<br /> bizz<br /> Nadou
C
Bravo! j'admire beaucoup tout ce que tu fais! mais alors là je suis sidérée...le travail![YoupYoup]... est ce que tu es comme cela habituée et habile pour tisser ces perles sans prendre des heures?
C
Superbe échange vos créations respective sont Magnifique
B
j'adore l'Edelweiss!! et la tienne est tres jolie en blanc et or!!et merci pour tous les gentils coms laissés sur mon blog!!<br /> <br /> gros bisous de Lucky
C
c'est un bel échange : bravo les filles , et comme tu dis: on a toujours un peu de stress quand on envoie une création . <br /> ( et puis les edelweiss on ne s'en lasse pas :-)))<br /> Bises
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité