Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
7 février 2010

Colliers

Deux petites colliers en fimo et en perles.

P1030279

Encore une inspiration CREALYD !! J'aime vraiment faire mumuse avec mon fil d'aluminium ! Par contre, je l'ai porté hier et en l'enlevant, vous voyez ce que j'ai vu ? Et oui, j'ai perdu la perle en alu qui permet de fermer le tour de coup !!!! La haine ! Je ne sais pas comment je vais faire. Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue !

COLLIER_ABALONE_2

Spirale au crochet en rocailles de huit et toupies de 4 et une abalone sertie à ma façon.

Petit détail :

COLLIER_ABALONE_3

J'aime beaucoup cette pierre, l'abalone. Elle a des reflets magnifiques. J'aimerai beaucoup l'imiter en fimo. Il faudra que je vois ça !

Voilà, fini pour ce soir !

Biz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Le montage sur fils d'alu est très sympa.<br /> Dommage pour la boule !
M
Tes bijoux sont tous plus merveilleux les uns que les autres !!! Bravo !!! Quelle patience !!!
N
joli tout ça!! <br /> pour la perle ,tu peux coller une petite perle ,avec une bonne colle ;<br /> pour répondre à ta question ,j'aurais voulu te montrer l'arrière mais je ne l'ai plus!<br /> en fait soit la plaque est épaisse et on fait un trou,soit on cuit une autre épaisseur pour aménager un passage au fil mémoire ,ce que j'ai fait ici !<br /> a bientôt
E
pour ta perle perdue, je dirais d'en faire une en fimo et de la coller a la super glue <br /> <br /> ton collier est super joli et<br /> cette spirale au crochet est trop belle
N
Ils sont magnifiques tous les deux ! Mais je suis vraiment admirative devant le crochet de rocailles, il faudrait que tu me fasses un tuto...<br /> Super beau travail !<br /> Bizzz
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité