Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
6 février 2010

Résines à gogo !

Hello !

Aujourd'hui, je vous propose un peu de résines. J'ai fait moulte cabochons !! Maintenant, il faut que je trouve ce que je vais en faire !! A cogiter.

RESINES_REDUIT

Qu'est-ce que vous en pensez ? Sont pas tous au top, mais bon. J'aime assez celui avec les pensées séchées.

Voilà, biz et à bientôt. J'ai d'autres choses à vous montrer, mais la lumière en ce moment pour prendre des photos, pas top !

Publicité
Commentaires
B
Je vais me mettre aussi à la résine ,je trouve très joliesse ça rend bien , bravooo, tu vas trouver quoi faire des bague ou pendentifs ,je vois bien bravoooo[Bravo][Bravo][Bravo]
B
wouhaaaaaaaaaaaaaa quelle colletions j'adoreeeeee tu vas faire des collier<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> bisouxxxx
P
oulala si tu en as en rab je veux<br /> bien faire un echange moi...<br /> et pourquoi pas un swapp
C
c'est bien joli tout ça!! tu as de quoi faire!
A
Ils sont tous sympas je suis pressée de voir ce que tu va faire avec.
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité