Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
23 janvier 2010

Burburry

Un petit dernier (pour ce soir !!) et après je vous laisse tranquilles !

J'ai fêté il y a peu de temps mes 40 balais !! Non, non, je ne les fait pas hein ?! Je trouve aussi !! Alors pour l'occasion, j'ai voulu me parer de mille feux. A vous de juger. Présentation de M. NOUNOURS, bien sûr :

parure__burburry_nounours

Détail du collier :

collier_burbury

pendentif_r_sine_burbury

Le pendentif est en résine (fait par moua !!) avec de la feuille d'or. Je l'ai serti en raw avec rocailles de 8. j'ai adoré le faire !

La manchette 

manchette_burburry

Sur une magnifique grille de PENCIO.

Et la bague dôme de Peetjes. Allez voir son blog, ce qu'elle fait est sublime !

bague_dome_burburry

Et voilà ! Je ne dirais pas que ça m'a aidé à passer le cap des 40, mais bon, peut-être un peu ! 

Biz à toutes et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique parure, j'adore le collier !!!
E
plus ca vient et plus ca me fais envie ces petites perles quand je vois les creations que tu fais avec, c'est tout simplement sublime<br /> je craque completement dessus
J
he bien M NOUNOURS,<br /> vous en avez de très belles choses !!!!!!!!!!!
C
très jolie parure !! bravo ! <br /> j'adore ton cabochon<br /> bon dimanche ;D
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité