Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
24 janvier 2010

Fin de week-end ! Dur !

Bonjour à toutes

Et oui, tout est dans le titre !! Je sais pas vous mais moi j'ai un mal de chien le dimanche soir ! Limite déprime ! Allez, histoire de se changer les idées une petite photo d'une parure fimo que certaines d'entre vous ont déjà vu sur le forum fimoworld.

PARURE_MAUVE

Et quelque chose que je n'ai pas fait mais, comme je l'ai dit plus bas, j'ai fêté mes 40 ans et, entre autres, j'ai eu une magnifique parure avec des perles que je rêve de pouvoir fabriquer un jour : des perles en verre ! Regardez comme c'est beau !

PARURE_VERRE

PARURE_VERRE_2

Un détail sur les perles et le bracelet

PARURE_VERRE_5

PARURE_VERRE_4

PARURE_VERRE_3

C'est beau hein ? Un jour, je m'y mettrai ... Quand j'aurai du temps ? ! Bon, peut-être à la retraite alors ! En attendant, je dis bon courage à toutes celles qui comme moi, doivent bosser demain !! Et pour les autres, profitez bien ! 

Biz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
J
je suis comme toi! si je n'étais pas tombée dans la fimo , les perles de verre auraient été ma grande passion! comme tu dis peut être à la retraite car on ne sait pas tout faire !!
E
ta parure sur la premiere photo est superbe, c'est un tres joli ensemble<br /> <br /> ton sautoir et bracelet est trop joli, tu as ete gatée et ces perles en verre sont splendident
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité