11 juin 2012

BLOG CANDY CHEZ PASSION SCRAPBOOKING

Salut tout le monde ! Bon, je sais, vous n'êtes pas habituée mais comme je démarre dans le scrap et que je m'éclate, je viens de tomber sur une possibilité de tirage au sort chez PASSION SCRAPBOOKING alors je tente ! On ne sais jamais ! Voilà le message : BLOG CANDY CHEZ PASSION SCRAPBOOKING DU 9 AU 29 JUIN 2012 GAGNEZ UN LOT COMPRENANT 2 KITS D'UNE VALEUR DE 70 € Chères lectrices,   Nous vous rappelons que PASSION SCRAPBOOKING N°39 vient de sortir     Dans ce numéro, nous vous proposons une... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 21:48 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

17 mai 2012

ça y est, on sait !!!

Salut tout le monde ! Je devais vous donner des nouvelles sous 48h mais c'était sans compter mes petites cellules qui n'ont pas voulu faire ce qu'on attendait d'elles ! Du coup, j'ai dû attendre 3 semaines ! Mais maintenant, on sait ! Donc bébé va bien, il paraît qu'il sera aussi normal que ses parents ... Oups ! Du coup, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle ???? !! Lol ! Et pour couronner le tout, c'est une fille !!! On est super content ! Je vais pouvoir m'éclater dans le rose, le mauve, bref, des couleurs que... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 15:39 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : , , ,
23 avril 2012

Et si, je suis encore là !!

Salut tout le monde ! Et oui, il y a un moment que je n'ai pas posté ... Je sais ... Bon, une fois n'est pas coutume, je vais vous embêter deux minutes en vous parlant de ma petite vie ! Et puis, c'est une bonne nouvelle que je suis contente de partager avec vous tous : voilà, en fait ... j'attends un petit troisième ! J'ai préféré attendre que les trois mois fatidiques soient révolus, au cas où ... Chat échaudé craint l'eau froide comme on dit. Donc, le petit va bien, mais j'avoue que même si je ne veux pas admettre qu'on prend de... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 16:12 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : , , ,
08 mars 2012

JEUX !

Coucou !  Je viens vous embêter vite fait pour vous parler de deux jeux sur la blogo !  D'abord KIM, les perles de Kim BONJOUR LES AMIS VOILA MON BLOG A EU UN AN HIER ET J'AI DECIDE DE FETER SON ANNIVERSAIRE EN  ORGANISANT UN JEU AUQUEL JE SERAIS HEUREUSE QUE VOUS PARTICIPIEZ AFIN DE GAGNER CE COLLIER DANS LES TONS BLEUS DONT LE CABOCHON A ETE FABRIQUE PAR MON AMIE THEODORA QUI FAIT DES MERVEILLES EN VERRE ET SERTI PAR MOI.  CE COLLIER SERA ATTRIBUE A LA PREMIERE OU LE PREMIER TIRE AU... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 11:49 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
21 février 2012

Un petit coucou ...

Hello la compagnie !! Celà fait presqu'un mois que je n'ai pas posté mais j'avoue que je ne suis pas à 100% de ma forme ! Bon, rien de grave, faut pas s'inquiéter, juste un coup de fatigue comme on a tous par moment, plein de choses à gérer, le boulot, les mômes, un gros rhume par dessus tout ça, etc, etc ! Enfin bref, du déjà entendu alors je ne vous embête pas plus longtemps avec tout ça ! Du coup, une grosse flemingite aigüe ! Je n'oublie pas que j'ai été taguée (non, non, je ne vous oublie pas les filles !! lol !), je m'en... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 18:12 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 janvier 2012

Cadeaux, suite !

Hello tout le monde ! Et oui, je trouve enfin deux minutes de calme (ça va pas durer, les monstres sont pas loin !) pour poster un petit message ! Enfin, petit, c'est vite dit ! Après vous avoir montrer les cadeaux que j'ai reçu, je vais vous montrer ce que j'ai offert ce noël. Je me suis fait plaisir, et à priori, ça a fait plaisir également. Je vous montre. D'abord, ce que j'ai offert à Rachel, ma NSP. Une petite spirale au crochet dans les tons mauves, avec le pendentif assorti. Un petit fermoir oeil de chat mauve, j'adore !... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 20:31 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags :

22 janvier 2012

Et puiqu'on est dans les jeux ...

Et oui, c'est aujourd'hui que je devais faire le tirage au sort pour les 2 ans de mon blog. D'abord un grand merci à tous les participants ! C'est très sympa de votre part ! Donc, j'ai demandé à une "petite main innocente", en l'occurence mon tout petit, de tirer au sort. Les images : Toute petite main innocente de 6 ans de mon Tistou ! Première gagnante ... et comme je ne pouvais pas faire moins que l'an dernier ... Deuxième gagnante ! Et voilà ! Marick et Mumu, je vous contacte pour savoir ce qui vous ferait plaisir ! ... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 18:59 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,
22 janvier 2012

Un jeu chez Taïga !

Allez-y vite ! Il y a un magnifique collier à gagner !! Biz et bonne chance !
Posté par PERLES ET FIMO à 18:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
08 janvier 2012

Jolis cadeaux de noël !

Salut tout le monde ! Avant tout, je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2012, qu'elle vous apporte bonheur, santé, bien-être. Et comme je suis toujours très rapide, je vais revenir sur une période de l'année déjà passée : noël ! Et je vais vous montrer les jolis cadeaux que j'ai reçu, en tout cas, ceux qui concernent les perles ! D'abord, un cadeau de Sandba : Des bonnes choses de mon coin (et oui, je suis ch'ti d'origine !) et un superbe collier ! J'adore ! Ensuite, un cadeau de Félicia : Trop classe non... [Lire la suite]
Posté par PERLES ET FIMO à 12:44 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : ,
28 décembre 2011

Un jeu chez Alexargai

Allez-y vite, c'est seulement jusqu'au 31 décembre ! Oui, je sais, je suis un peu à la bourre, désolée !!   Pour ma part, je reviens bientôt, mais je suis un peu en mode "veille", c'est les vacances ! Yess ! A très bientôt ! Bizzzzz
Posté par PERLES ET FIMO à 09:16 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :