Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
17 mai 2012

ça y est, on sait !!!

Salut tout le monde !

Je devais vous donner des nouvelles sous 48h mais c'était sans compter mes petites cellules qui n'ont pas voulu faire ce qu'on attendait d'elles ! Du coup, j'ai dû attendre 3 semaines ! Mais maintenant, on sait ! Donc bébé va bien, il paraît qu'il sera aussi normal que ses parents ... Oups ! Du coup, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle ???? !! Lol !

Et pour couronner le tout, c'est une fille !!! On est super content ! Je vais pouvoir m'éclater dans le rose, le mauve, bref, des couleurs que j'adore !! Donc, naissance prévue vers le 16 octobre. Moi, je sais pas, je sens ça genre le 10 octobre, jour de mon anniv ! On est jamais mieux servi que par soit même ! Lol !

Bon, je vais quand même vous montrer quelques bijoux ! J'ai retrouvé un peu d'inspiration depuis quelques temps et j'ai réussi à finir les cadeaux que je devais faire aux gagnantes du tirage au sort sur mon blog, ça date tout de même de janvier ... Oui, je suis un peu en retard !

D'abord, Mumu m'a demandé un bracelet breloque ... Et bien, je me suis retrouvée bien bête parce que, j'en avais jamais fait ! Bizarre non ? Alors je me suis lancée et j'ai fait ça :

IMG_1141

A priori ça lui a plu ! Ouf ! Je lui ai piqué la photo parce qu'évidemment, j'ai oublié de prendre les photos avant d'envoyer ! Comme d'hab quoi !

J'ai également joins un petit collier pour accompagner le bracelet :

IMG_1140

Il me semblait qu'il serait pas mal avec le bracelet, qu'en pensez-vous ?

Ensuite, Marick m'a demandé une spirale au crochet et une perle perlée Edelweiss (d'Ildes). Du coup, ça m'a demandé un peu plus de temps. Et voilà le résultat :

IMG_0612

Un peu de détail :

IMG_0613

Et toujours des petites choses jointes pour le plaisir !

Voilà, je vous fais un gros bisou !

A bientôt pour d'autres petites choses en cours pour le moment !

Et en plus, je découvre le scrap car je voudrais me lancer dans la réalisation des faire-parts de naissance. Alors, j'explore le sujet pour l'instant, je vous montrerais tout ça !

Publicité
Commentaires
E
Tout est absolument sublime !!!! Le dernier est particulièrement magnifique, et quel boulot !! Un grand bravo à toi ! Bises
P
Félicitationssssssss !!!! Une petite fillotte !!<br /> Et très joli ton ensemble boucle, bracelet breloques, et le sautoir j'adooore !!
S
merci pour ton passage chez moi ♥<br /> Profite bien de ta fin de soirée ♥<br /> à bientôt ♥<br /> Sylvie ♥♥♥
M
Coucou ma belle<br /> Ah c'est bien d'avoir de tes nouvelles et de voir tes jolies créations...<br /> Une petite fille comme c'est bien maman va se régaler entre les petites robes et les bijoux super ! ma fille à moi est née un 13 octobre que du bonheur c'est les tites balances...<br /> bisous ma belle et très bonne semaine.
Z
superbe le collier toujours de belles choses ici et aie le scrap moi aussi je me lance dans ce style mais pour détournement on va nous appeler shiva si ça continue bises
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité