Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
26 janvier 2012

Cadeaux, suite !

Hello tout le monde !

Et oui, je trouve enfin deux minutes de calme (ça va pas durer, les monstres sont pas loin !) pour poster un petit message ! Enfin, petit, c'est vite dit ! Après vous avoir montrer les cadeaux que j'ai reçu, je vais vous montrer ce que j'ai offert ce noël. Je me suis fait plaisir, et à priori, ça a fait plaisir également.

Je vous montre. D'abord, ce que j'ai offert à Rachel, ma NSP.

P1040804

Une petite spirale au crochet dans les tons mauves, avec le pendentif assorti. Un petit fermoir oeil de chat mauve, j'adore ! J'ai bien failli la garder celle-là ! lol !

P1040807

Et un bracelet brodé sur du cuir rose nacré. J'ai serti le cab sans le coller, car il est transparent et j'avais peur qu'on voit la colle au travers. Donc, serti, puis broderie sur le cuir. Un peu de déco autour mais léger, je voulais que le cuir soit très voyant. J'ai fait le tour en délicats parmes.

Ensuite, pour une amie qui n'aime pas les spirales au crochet (et si, ça existe !), mais qui a flasché sur celle-ci, noire et fleurie, avec pendentif assorti.

IMG_0124

Détail sur le pendentif

IMG_0127

Deux broches faites pour les arrières grands-mères de mes fils ! Fort hein, arrières grands-mères !

P1040809

De la soutache, et cette fois, beaucoup plus raisonnable ! Je l'aime bien !

P1040811

Et un brodé.

J'ai aussi envoyé un petit quelque chose à Sandba et Félicia, mais j'ai oublié de prendre des photos ! Tant pis pour moi !

Je vous fais un gros bisou à tous et je vais attendre un peu pour vous mettre les photos du dernier échange que j'ai fait avec Gigimagination. D'autant que, mes monstres ont fini par réaliser qu'ils m'avaient laissé deux minutes de calme ! ça n'est pas possible pour eux !

Mumu et Marick, pas de souci, je cogite et je travaille pour vous !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
tes bijoux sont superbes ! bravo !
A
J'aime beaucoup le premier collier et surtout le bracelet en cuir ! J'adore ce scintillement ! Bisous. Manue
A
Que de techniques différentes pour des résultats superbes. Ton bracelet cuir rose est vraiment craquant [:)]
D
Magnifique tout ça ! les couleurs, les formes, j'aime tout !! :)
P
Tous superbes !! Mais j' ♥♥♥♥♥♥ beaucoup le bracelet en cuir rose ***douce soirée***
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité