Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
8 janvier 2012

Jolis cadeaux de noël !

Salut tout le monde !

Avant tout, je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2012, qu'elle vous apporte bonheur, santé, bien-être.

Et comme je suis toujours très rapide, je vais revenir sur une période de l'année déjà passée : noël ! Et je vais vous montrer les jolis cadeaux que j'ai reçu, en tout cas, ceux qui concernent les perles !

D'abord, un cadeau de Sandba :

IMG_0144

Des bonnes choses de mon coin (et oui, je suis ch'ti d'origine !) et un superbe collier ! J'adore !

Ensuite, un cadeau de Félicia :

IMG_0154

Trop classe non ?!

Ensuite, ma nsp Rachel :

IMG_0171

Trop beau !! L'ensemble petit noeud en cuir, j'adore ! Je vais copiter, ça c'est sûr !! Et les fleurettes ! Moi qui suis addict, ça tombe bien !!

Enfin, ma sister qui m'a bien gâtée aussi ! Elle m'a demandé, tu veux quoi pour noël ? J'ai dit, du cristal. Et voilà !

IMG_0169

Elle a pas fait semblant sur le cristal hein ?! Du boulot en perspective !

Un grand merci à toutes pour ces magnifiques cadeaux !! C'est très sympa !

Et comme je ne veux pas vous fatiguer trop vite, je vous mettrais les photos de ce que j'ai envoyé plus tard ! Et puis, je m'en garde un peu sous le coude là, parce que je travaille lentement, mais lentement !!! L'escargot suisse est de retour !! Mais t'inquiète pas Gigi, je pense à toi, ta spirale avance !!

Je vous laisse et je vous dis à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
meilleurs vœux pour cette nouvelle année !<br /> <br /> tu as été drôlement gâtée, c'est bien joli tout ça
M
Des jolis cadeaux! :) <br /> <br /> Un salut de Venise, Italie<br /> <br /> <br /> <br /> Mijbil
C
Waouh !! que de jolies choses tu as reçu !! <br /> je te souhaite à mon tour une trés bonne année !! bisous !
E
je suis ravie que ca t'ai plu, je vois que tu as ete bien gatée et ta soeur a fait un excellent choix sur ces perles<br /> elles sont superbe<br /> bonne soirée<br /> bisous
C
Hello m'dame ! Merci pour ton gentil petit mot ! Bonne année à toi ... plein de belles idées ! Dis donc, tu as été gâtée... jolis les cristaux ! A bientôt ![:)]
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité