Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
9 août 2011

En cours ... toujours !!

Et oui, je crois que je devrais renommer mon blog : les encours !! Je n'arrive à rien finir depuis un moment. Soit je n'arrive pas à trouver l'idée qui me va, ou alors je tombe en panne de fil, bref, des encours j'en ai ... je vous dis que ça !

Du coup, histoire de vous faire un petit coucou quand même, je vous met les photos de cadeaux que m'a envoyé Annie (du côté de chez Dwann) qui fait des choses magnifiques, j'adore, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, c'est superbe ! Et en plus elle est adorable, elle m'a offert tout ça juste comme ça, pour le plaisir ! Je vous montre les merveilles qu'elle m'a envoyé !

P1040629

Un magnifique collier en dentelle de perles, rose comme j'aime !

P1040630

C'est beau non ? Tiens, là j'ai un doute ... je l'ai pas déjà posté ? ... bon tant pis, mieux vaut deux fois que pas du tout !

Ensuite, un cabochon brodé monté sur un cordon en velours. Trop beau !

P1040633

P1040634

Je vous assure qu'il jette ! Et comme si ça ne suffisait pas, un bracelet pour l'accompagner !

P1040631

P1040632

Vous avez vu ce fermoir ? Trop beau ! Merci encore Annie, tu m'as vraiment trop gâtée !! Et il était temps que je montre tout ça !

Et pour finir, parce que je n'avance pas assez vite, j'ai décidé de vous montrer un petit en cours. Ce cab, je l'ai depuis un moment, cadeau de ma sister. Vous savez, ces cabs en swaro, vert, légèrement orangé, voire mauve, indéfinissable et tellement dur à sertir car il faut choisir la bonne couleur (merci sister !!) !! Et puis, j'ai fini par me lancer et ça donne ça.

P1040626

P1040628

Qu'est ce que vous en dîtes ? Bon, il n'est pas parfait, mais je suis assez contente. J'ai fait au feeling, comme d'hab. Pas facile à prendre en photo, on ne voit pas bien les toupies autour. Et là, je cogite, comment vais-je le monter ? ... bon, à suivre !!

Je vous laisse tranquille !

Biz et à bientôt

Publicité
Commentaires
J
Waouh, que de merveilles, tu as encore été bien gâtée, tu en as de la chance.<br /> J'adore ton cabochon, c'est magnifique. Dommage que les couleurs de ce cabochon ne rendent pas trop en photo.<br /> A bientôt. Biz.
C
superbes cadeaux...
N
Oh! C'est très joli tout ça! J'admire la patience qu'il faut pour réaliser des choses aussi fines... et j'adore les reflets du cabochon! (même si d'habitude je préfère les couleurs vives, celui-ci est vraiment beau)
M
Ton collier dentelle est vraiment superbe bonne soirée bisous
Z
tout est beau ton en cours est sublime et je sens que ça va être une merveille pour les yeux bisous
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité