Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
5 mai 2011

Second bijoux suite au tirage au sort et cadeau

Coucou, me revoilou !

Vous êtes encore là ? Bon, on y va alors.

D'abord, j'ai fait le deuxième bijou, suite au tirage au sort, pour Hell62 qui m'avait demandé une bague, style bague dome de Peetje, mais dans des tons particuliers, style savane, mais avec du marron. Bon, à priori, je me suis un peu plantée sur les couleurs. Je suis vraiment désolée Hell62, j'espère que tu pourras la mettre quand même.

Je vous montre la bête :

2011_04_17_12

Style camouflage ! Elle est montée sur un support dans les tons bronze (que vous ne voyez pas parce que, là, il n'était pas mis ! lol !). A l'intérieur, j'ai mis une demi perle en bois, gentiment coupée par mon chéri parce que, moi, la scie, bon, on évite ! Et je l'ai faite toute seule comme une grande ! Sans schéma ! Si, je jure ! Je voulais qu'elle soit unique ! Mais bon, c'est pas les bonnes couleurs ...

Ensuite, pour souhaiter un très bon anniversaire à ma grande amie, Félicia (Bijoux en pagaille), je voulais lui envoyer quelque chose de différent, parce que des bijoux, elle en a déjà un peu ...

Alors j'ai fait ça :

P1040453

J'avais un magnifique bouton en verre dans les tons favoris de Félicia, alors je l'ai serti style Cristal Burst, et monté sur une fibule. Je me suis dit que comme ça, elle pourra le porter avec tout ce qu'elle veut !

Encore bon anniversaire ma grande !!

Ah oui, j'oubliais ! Pour ne pas perdre mes amies fimoteuses, qui vont en avoir ras-le-bol de mes perles, une petite fournée faite il y a quelques temps, mais pas encore publiée (enfin, je crois ... Et oui, Dory, vous savez !)

P1040402

Une vue générale : des envies de roses et de quelques cabochons. J'ai du taf en brodage !

D'un peu plus près :

P1040404

Une couleur orangée brillante obtenue en mélangeant des paillettes très fines oranges dans de la transparente.

P1040403

Et du bleu (on voit pas bien, mais si, si, c'est du bleu ciel).

Et voilà, j'ai fait d'autres choses mais j'attends que tout soit arrivé à bon port pour vous les montrer. Et puis, je suis sur pas mal de choses en même temps, et un peu longues à faire. Mais dès que j'ai terminé quelque chose, promis, je reviens vous voir.

Biz tout le monde !

Publicité
Commentaires
K
magnifique série de cabochons et roses en fimo, j'aime beaucoup, bravo et merci pour tes visites régulières sur mon blog, bises.
S
Que de jolies choses, comme d'hab. Moi j'ai toujours pas pris le temps de prendre en photo le joli collier que tu m'as offert pour mon anniv......honte à moi BOUHHHHHHH, promis j'essaye d'y remédier vite. Bonne journée, gros bisous
S
Bravo pour toutes ces très belles réalisations. Merci pour ton passage chez moi.
C
beau travail tout ça!!!!
Z
la tite fibule un brin vintage j'adore trop mignone bisous
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité