Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET FIMO
PERLES ET FIMO
Archives
23 juin 2010

Je me suis éclatée !!!

Il faut avouer qu'aujourd'hui, la lumière était magnifique ! J'ai enfin réussi à faire des photos dignes de ce nom !! Et en plus, j'ai reçu mon petit présentoir buste et là, franchement, je trouve que ça rend tout de suite carrément mieux !! Bon, pour les sautoirs, c'est pas complètement gagné, mais on s'adapte !!

Alors, je vous montre deux ou trois petites choses. D'abord, un truc sorti tout droit de mon esprit torturé ! Regardez vous-mêmes !

P1030704

P1030705

P1030706

Ce coeur cristal swaro dormait depuis un petit moment dans ma boîte et là, je sais pas, j'ai eu envie de faire ... ça ! J'aime bien, et vous ?

Ensuite, un petit sautoir dans des tons chocolat turquoise, un classique !

P1030682

P1030684

P1030686

Et pour finir, un collier bête comme choux, mais j'adore !! Je pense que je vais en faire d'autres et pour ça il va falloir que je refasse mon stock de buna, ça consomme !

P1030679

P1030680

Vous voyez ? Simple mais je trouve que ça rend pas mal. Et vous ? J'ai déjà des idées avec d'autres couleurs.

Voilà, c'est tout pour ce soir mais j'ai encore pas mal de trucs en réserve, sans compter ce que je suis en train de fabriquer, qui est sorti tout droit de mon imagination, mais bon ... on ne va pas tout dévoiler d'un seul coup, il n'y aurait plus de mystère !!

Biz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Belle série, tout trois différents avec de jolis montages, bravo à toi. [YoupYoup]
M
Vraiment superbe tes derniers colliers, tu as bien fait pour le buste on profite encore mieux pour les voir !<br /> Bonne journée à toi, bisous.
M
j'aime beaucoup ton sautoir avec son médaillon perlé et ses breloques. Tout à fait mon style. Amitiés. momo
C
magnifique ce qui peu sortir de ton esprit! et le reste est très joli aussi!!
E
Tout est superbe, et j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées, bravo ! Bises
PERLES ET FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité